| | Premier concours du forum pour le 7 juillet. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Dim 22 Juin 2008 - 21:56 | |
| Thème du concours : Nébuleuse. Bonjour et bienvenue dans cette catégorie « concours du forum ». Comme vous le savez, si vous avez lu l'annonce sur le portail, un premier concours vient de voir le jour ici.
Le prix du gagnant est :
Guild Wars-Eye of the North-Extention. (Version complète d'une campagne Guild Wars requise-Jeu en ligne sans abonnement-Jeu neuf sans cellophane de protection).  Déroulement du concours :
* Seuls les membres inscrits dans le forum peuvent poster un poème pour le concours.
* Ensuite, il faudra écrire un poème sur le thème choisi.
* Le poème sera à poster avant le 7 juillet 2008 - 22h00 GMT+2 en MP à l'admin LINDA, (passé cette date et cet horaire, plus aucun poème ne sera inscrit). L'admin postera les poèmes sur le forum pour garder le nom du poète ou de la poétesse anonyme. Tout poème inscrit devra passer par l'anonymat, aucun membre ne doit poster son poème de par lui même où celui ci se verra éliminé d'office.
* Le 7 juillet 2008 (après l'heure de fin de post) seront postés tous les poèmes reçus, je ne mentionnerais pas le nom des auteurs. A titre d'égalité, les poèmes devront être sans images. Ne pas contenir de propos insultants, racistes, et autres de ce genre.
* Les votes seront ouverts jusqu'au 27 juillet 2008 – 22h00 GMT+2. Tout vote devra être suivi d'un commentaire, bon ou mauvais tout en restant poli SVP. Les personnes qui votent sont à la fois des membres et des invités. En cas d'égalité, l'admin départira le vainqueur au jeu de dés. (Je ferais un lancé de six dés et le plus grand score aura gagné.)
* Les trois premier poèmes seront mis en page Portail du forum.
Voilà, bonne chance à vous tous, ne tardez pas à vous inscrire et si ce concours se passe bien, je ne tarderais pas à en mettre un autre en route. Cordialement et amicalement, Linda.
Ps : pour toutes questions relatives au concours, veuillez me le faire savoir par MP.
Dernière édition par Linda le Mar 22 Juil 2008 - 5:54, édité 7 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Lun 23 Juin 2008 - 2:26 | |
| Cool, c'est quoi le thème choisi ? On le poste vers où ? |
|
 | |
mandrius Flamme du forum.

(215/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Lun 23 Juin 2008 - 2:33 | |
| Thème du concours : Nébuleuse. Le poème sera à poster avant le 7 juillet 2008 - 22h00 GMT+2 en MP à l'admin LINDA Besoin de lunette ? |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Lun 23 Juin 2008 - 3:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Lun 23 Juin 2008 - 20:46 | |
| trop nébuleux ton truc .............. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mar 24 Juin 2008 - 2:31 | |
| ça l'est ............. mais suis toujours blond ......... |
|
 | |
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mar 24 Juin 2008 - 3:34 | |
| moi je trouve que c'est une superbe idée et comme je tente de revenir un peu sur nos forums je vais tenter d'y participer si le temps me laisse un peu de répit gros bisous et Linda oui c'est une idée sympa!!! |
|
 | |
Fauve noir Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mar 24 Juin 2008 - 6:43 | |
| OK! Dommage que ça concerne pas les poèmes eux-mêmes car je viens d'en écrire un vraiment pas mal je pense. Mais je vais m'y mettre. Let's go. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Nel2 Invité

| Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mar 24 Juin 2008 - 9:01 | |
| Il faut absolument être membre pour participer au concour ? pour écrire un poème ? Nel2 |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mar 24 Juin 2008 - 9:20 | |
| Bonsoir Nel2,
Il me semble vraiment normal que les bénéficiaires du prix soient des membres, je veux dire, qu'il serait juste que ce soit un membre qui gagne le prix et non une personne de visite attirée par le prix. Je répond peut être un peu crument à ta question, mais il faut être juste. Les invités peuvent dialoguer avec nous, voter, s'exprimer (dans cette catégorie uniquement) et même s'inscrire en tant que membre. Mais il serait vraiment dommage que cela soit juste pour gagner le prix d'un concours. Maintenant, si tu veux faire parti de notre équipe, nous serions enchantés de t'accueillir. Linda, admin. |
|
 | |
Fauve noir Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mer 25 Juin 2008 - 10:00 | |
| Une question: on est obligé d'adopter ce thème tout au long du texte ou on peut s'en éloigner? |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Mer 25 Juin 2008 - 10:34 | |
| Tant que cela tourne autour du thème pas de problèmes. Tu peux y mettre une dose imaginaire, féérique, magique, sombre, etc... |
|
 | |
Fauve noir Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Jeu 26 Juin 2008 - 4:00 | |
| Ok, ben j'ai terminé mon poème mais afin de continuer à l'améliorer, je ne le rendrai que moins un avant le jour J.  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Fauve noir Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Jeu 26 Juin 2008 - 8:31 | |
| Le poème si ça concerne surtout les étoiles ça va quand même? Le dictionnaire des synonymes indique que nébuleuse est synonyme d'astre, par ailleurs: http://www.cnrtl.fr/lexicographie/n%C3%A9buleuse Les nébuleuses concernent, d'après les différentes définitions, directement les étoiles. On éspère on éspère.  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Jeu 26 Juin 2008 - 8:36 | |
| |
|
 | |
JC43 Flamme du forum.

Nombre de messages: 344 Localisation: VIAS (34) Date d'inscription: 07/06/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Lun 30 Juin 2008 - 5:53 | |
| Salut tout le monde Moi je pense que pour que tout soit équitable il aurait fallu que toute les personnes inscrites le jour même de l'annonce du concours a été faites ne seront pas prises en compte même si elles participent au concours,comme ça tu ne bloques pas les inscriptions des personnessur le forum mais elles savent qu'elles ne pourront pas participer au concours, ou que si elles y participent elles ne pourront pas concourir, alors biensûr ça n'a pas été fait donc à toi, et à toi seule de décider si tu restes "sévére" ou pas, donc comment tu autorises la participation , c'est toi l'admin |
|
 | |
Fauve noir Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Premier concours du forum pour le 7 juillet. Lun 30 Juin 2008 - 5:59 | |
| Ca ne serait pas utile. Et de toutes façons on s'en fiche: pas besoin d'autant de temps pour écrire un poème. Le miens je l'ai écrit en deux jours en l'maéliorant.  |
|
 | |
| | Premier concours du forum pour le 7 juillet. | |
|