J'aime bien ta manière de prendre les mots et les mettre comme suggestion pour un prélude qui prépare de long moments de jouissances...c'est beau eonile j'aime beaucoup ce que tu as écris...douceurs
Aquilae
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Coucou toi ! Cela faisait longtemps, et j'adore ton retour, court, cependant net et précis. Un style qui te va bien. J'espère que tu te portes bien, ainsi que les tiens.
Gros bisous
Linda
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Oui Linda un p'tit retour très court , mon activité me laisse peu de temps pour l'inspiration, sinon, je vais bien et mes bouts de choux grandissent trop viiite !! , merci, j'espère que du côté de chez toi tout va bien aussi
Aquilaé, merci pour ton p'tit mot , contente de te voir de retour aussi parmi nous
et merci pour ton enthousiasme Mélany sur mon tout petit poème
bisous à vous !
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 23/09/2009
Je connais et je reconnais ces écris !! J'aime toujours autant les lires et j'apprécies ces courts moments d'évasions que procure tes écris. Agréable maniement littéraire qui font pousser les tiges et éclore les fleurs pour qu'explosent les coeurs. Donnerons naissances aux sources chargées de bonheur afin que jamais ne s'arrête la jeunesse des âmes unies; quand bien même le temps passe inexorablement.
Il n'est point de lassitude quand le rêve est entier et il n'est point désagréable de poser et déclarer ses rêves quand ils procurent du bien être.
Tres bon écrit sans aucun doute !!
gothicpoete Petite flamme.
Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: beuvry 62660 Date d'inscription: 25/04/2011
Sujet: Re: prélude Lun 2 Mai 2011 - 5:08
des vers courts mais très suggestifs, j'ai aimé
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages: 1273 Age: 33 Localisation: D'ici et d'ailleurs Date d'inscription: 05/10/2010
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous remercie pour vos mots ... Particulièrement le corsaire Heureuse de te revoir parmis nous ! En te lisant, je vois que tu vas bien, tu m'en vois ravie
Je suis toujours étonnée de voir des poèmes oubliés dans les lignes en bout de forum revenir à la surface comme celu-ci J'avais disparu c'est vrai, le temps a passé Mais vos commentaires me redonnent le goût et l'envie de me lâcher en écriture et d'écrire comme avant avec surement plus de maturité et de recul, mais toujours avec sincérité et passion
Merci, cela me touche, contente de vous lire à nouveau mes amis éonile
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2285 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Hé bien je suis très content de pouvoir te lire de nouveau ... et en effet il suffit juste d'un souffle bien placé pour pourvoir réactiver des flammes et faire reprendre vie à quelque chose qu'on croyait passé. Il est évident que ce qui est vrai ici n'est pas tout le temps une vérité .... mais quelque fois ça marche. Merci en tout cas pour cette pensée en salutation me concernant.
Il en va de soit que pouvoir te lire me fait plaisir ma bonne vieille Popine.