Tu es mon rayon de soleil, Les jours où le temps est gris, Tu es une pure merveille, Et ma super amie ! Je sais que je peux compter sur toi, Car, quand j'ai besoin de toi, Tu es toujours là ! Et puis tu arrives toujours A me redonner le sourire ! Avec toi, je ne m'ennuie pas ! D'ailleurs que serait ma vie sans toi ? Ah ça, je ne le sais pas... Mais heureusement que tu es là !
Mélany
Dernière édition par Melany le Mar 17 Aoû 2010 - 21:47, édité 2 fois
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 1992 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
C'est beau l'amitié Melany, on dit que le temps la fortifie alors que l'amour l'affaiblit. C'est beau et touchant ton poème, car la sincérité transparait dans tes lignes. C'est bien fait Melany, tu utilises déjà la rime simple, inversée et redoublée. C'est bien cela que j'aimerais pouvoir faire aussi facilement. J'attends de te lire encore avant d'essayer.
Melany Flamme du forum.
Tu es de plus en plus à l'aise et cela se sent, se lit. Des rimes qui se suivent et se croisent, pour une lecture des plus agréable. Ça c'était pour ton écriture.
Pour Marine, et bien je suis heureuse que tu connaisses un tel lien. A ton âge, je n'avais pas d'amies, et ben non... personne. Il a fallu que j'attendes mes 16 17 ans pour avoir des amis et... tous des garçons.
Alors, je souhaite que ce beau lien, tienne, au long des années, quand vous rencontrerez votre premier amour, le mariage, la venue des enfants... ouuuuuu... je vois loin...
Mais c'est bien parti pour vous deux !
Gros bisous les nanas et encore bravo pour toi ma puce. Belle illustration.
PS : Pour la calligraphie, si tu veux l'enjoliver, il y a des tas d'écritures à télécharger sur Dafont. ensuite il faut décompresser les dossiers et les coller dans les polices.
Gros bisous !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Dernière édition par Linda le Jeu 18 Mar 2010 - 1:35, édité 1 fois
Melany Flamme du forum.
Pas d'amies ? Les enfants de ta classe ne savent pas ce qu'ils ont ratés ... Moi, j'ai la chance de t'avoir comme amie; et je peux dire que tu es une amie en or !
J'éspère aussi qu'on sera amie longtemps Marine et moi ... !
Merci beaucoup pour tout Linda, c'est géniale de se faire commentée par toi !!
Ok pour la caligraphie, je verrais sur Internet.
Gros gros bisous !!
Mélany
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Bizarrement, c'est maintenant, sur facebooke que les invitations de ces soi- disant amis arrivent. Souvent je passe. Les trucs à retardement c'est pas pour moi. Je suis trop franche pour faire de beaux sourires alors qu'on m'a tant craché dessus.
Moi aussi je suis heureuse de te compter comme amie.
Bises la puce.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.