Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Mer 17 Mar 2010 - 8:03
Pas de soucis pour moi Linda ... il n'y a vraiment pas de quoi se rendre malade !!! c'est pas dramatique ... L'essentiel ce sont les poemes pas les votes !!
Je suis prete a lire avec grand plaisir les poemes du concours des jeunes
C'est cool que juste les membres votent comme ça on aura aucun souci de tricheries meme s'il y aura forcement moins de votes ... ils seront sinceres
Allez hop on se refait un tit coup de ::
Papillon de lumière Sous les projecteurs Papillon de lumière Revit dans vos cœurs Papillon de lumière ...
Tous ensembleeeeeee
pardon jsuis fatiguée .... il me manque juste le grog de Chris et là ... je tombe loll
bisous
Marie
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Mer 17 Mar 2010 - 9:22
Ok Linda, je comprends.
Spoiler:
Papillon de lumière Sous les projecteurs Papillon de lumière Revit dans vos cœurs Papillon de lumière ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Mer 17 Mar 2010 - 13:21
Comment ? c'est portant gracieux un papillon. Tenez en Guyane, il existe le morpho qui est d'un bleu si éclatant qu'il vous éblouit quand il évolue. Il y a aussi des gros papillons de nuit, beaucoup moins gracieux...
"Hylesia urticans"
Quand il vous touchent, il déposent un peu de cette poudre dont disposent ces insectes, mais il s'agit en fait de minuscules fléchettes qui se plantent dans la peau : pas du tout agréable. Comment ça j'invente ? meuuuh non, j'ai attrapé la fameuse "papillonite à Cayenne (je n'étais pas forçat... )
Allez, gare aux cauchemars, on oublie ça et on entonne tous en choeuuuuur.....
Paroles de circonstances, oeuf corse...
Spoiler:
Papillon de lisière Pour notre malheur Papillon poudrière Gâte notre bonheur Papillon de misère
Papillon haut-le-coeur Bientôt en bandoulière Papillon corrupteur Dans ma gibecière Papillon destructeur...
Invité Invité
Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Mer 17 Mar 2010 - 15:19
je suis faaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn tu sors aussi boire un Grog avec nous ? On apprendra la chorégraphie
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008