| | Les poèmes du 10 ème concours. Votes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Ven 12 Mar 2010 - 1:47 | |
| |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Ven 12 Mar 2010 - 5:52 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 0:19 | |
| Attention ! GROS Avertissement. Je suis même sur le point d'annuler ce concours. Sur mon PA, j'ai pu constater que les votes ne sont pas équitables. En exemple, je donnerais le poème 3 qui passe d'une dizaine de votes à plus d'une vingtaine en même pas deux heures ! Pareil pour le poème 4 qui remonte comme un marathonien, dès qu'il se fait dépasser.
Pour le cinq, j'ai constaté un vote normal, avec avis et coms par les membres.
Si tout cela tourne à la grosse course aux points, je ne ferais plus de concours que pour ceux qui le méritent vraiment !
Vous avez le droit de donner le lien du concours, mais interdiction de dire quel est votre poème. Il faut que tout se fasse sans tricheries !!!
Linda, admin, pas contente du tout !
PS : J'attends les avis, et en conséquence, soit le concours sera annulé, soit il y aura des pénalités.
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 0:36 | |
| Et puis, c'est pas sympa pour les poèmes numéros 1, 2, 6, 7 et 8 ... |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 0:39 | |
| J'étais très heureuse de voir à quel point ce concours avait du succès, jusqu'à ce que tout dérape. Cela ne passe pas inaperçu des votes en "rafale" ! Et puis même si je ne peux pas tracer les votes invités dans le PA, je vois quand même, qui vote en tant que membre et où va le pourcentage...
De plus je considère que se prendre plus de dix votes en un minimum de temps, c'est quand même plus que louche !
Le fait de tricher ici, c'est me prendre pour une bonne gourde, si vous croyez que je vais laisser passer ! De plus, c'est injuste pour les autres membres qui participent et laissent sagement les votes décider du vainqueur.
J'attends l'avis général, mais oui, il y a de fortes chances pour qu'il y ait annulation du concours.
J'atteste, que le poème 5 a eu des votes équitables et étalés sur la durée... |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1744 Age: 23 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 0:48 | |
| Je suis déçue, pour ma part j'estime que ce n'est qu'un concours pour se faire plaisir entre nous je ne donne pas l'adresse à des membres personnels même si je leur fais lire ils ne viennent pas sur le site voter et ce que je ne voudrais pas de tte façon Je suis d'accord Melany ça ne sert à rien , surtout pas sur ce forum Linda je me rangerai à ton avis quelque soit l'action |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 0:53 | |
| Oui Rêveuse !
Nous faisons ces concours entre nous, pour s'amuser, et pas pour avoir le plus de points possible !
Et, en ce qui me concerne, je n'ai mit aucun lien de ce concours. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 1:08 | |
| Mettre des liens, c'est possible, j'en ai mi un sur mon deuxième forum. Ce que je ne veux pas par contre c'est de donner le lien et de dire quel est son poème pour que les amis et la famille votent pour ledit poème.
Un lien, on lit TOUS les poèmes et le choix doit se faire sans connaitre le nom des participants.
Je soutiens le fait que le cinq, n'est pas visé. Pour celui qui s'est pris dix votes d'affilés, l'auteur ne comprends pas, il a transmis le lien a un ami. Mais cet ami a du reconnaitre son style et a diffusé l'info. C'est une hypothèse. Pour le dernier poème qui gonfle, j'aimerais aussi avoir l'avis en MP, de l'auteur.
Je vous accorde à tous ma confiance, alors, j'aimerais que vous ne me trompiez pas. |
|
 | |
Gwalm Flamme du forum.

Nombre de messages: 590 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/07/2009
   (130/500)
 | |
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 1:28 | |
| Pour ma part, je suis aussi choquée!!! comment cela a t-il pu déraper à ce point??? sur ce forum ce que j'aime c'est justement que cela n'est pas une compétition!!!! Je me sentais assez à l'aise pour ne pas être jugé. Mais là cela devient hallucinant!! Nous devons tous avoir confiance en nous pour ne pas avoir besoin des autres!!! de plus, ce concours était d'une qualité exceptionnelle, je me suis régalée en lisant les poèmes!! dommage!! |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1734 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 1:32 | |
| Bonjour Je ne comprends pas pourquoi tout le monde peut voter Souvent quand on fait un concours on vote entre membre et là au moins c'est équitable  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 2:59 | |
| Je n'aurais jamais mis le "haut là" si les invités n'avaient pas voté dans un labs de temps réduit pour un poème en particulier. Si cela avait été uniforme, des votes pour les uns et les autres, on aurait dit que les liens fonctionnaient bien. Mais à ce stade, il est permit, malheureusement de douter, même si les auteurs sont de bonne foi.
Les votes uniques aux membres, on y a bien pensé, mais par période, l'activité est de seulement trois ou quatre membres actifs sur le forum... L'ouverture aux invités, est aussi une façon de remercier ceux qui viennent nous lire régulièrement sans oser ouvrir un compte.
C'est dommage que tout cela tourne à la "déconfiture". C'est bien la première fois que cela se produit.
J'ai eu les avis de chacun par MP.
Je pense que le concours devrait être ajourné, sachant que les membres qui ont participé et qui ne sont pas en causes en seront attristés, voir déçus. Je suis sincèrement désolée pour eux.
Pour les poèmes en général, je vais gonfler votre barre de jeu à 5O points. Ne seront pas comptés : poèmes 3 et 5.
Le prochain concours qui se déroulera sera celui des enfants et ados, et les prix proposés ici, leurs seront donnés.
Nous repartirons sur de meilleurs bases ensuite. Les votes ne seront ouverts qu'aux membres et devront comporter un com pour les certifier.
Êtes vous d'accord avec mon point de vue ? |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1398 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 3:53 | |
| Je suis vraiment navrée que ce concours ai dérapé a ce point là ...c'est la premiere fois depuis que j'y participe  Je suis de l'avis de Linda , il faut ouvrir les votes aux seuls inscrits sur le forum ...c'est dommage mais ça evitera toutes les tricheries  En ce qui concerne le poeme n° 3 je ne ferai qu'un commentaire : plus de 12 votes rien que pour lui en meme pas deux heures de temps ce matin ... c'est abusé Moi je suis et reste tres fiere de mon poeme. Il est dédié a une personne qui m'est tres precieuse et finalement c'est ce qui compte vraiment  Merci Linda d'avoir arreté cette mascarade de votes , tu as pris la bonne decision et je te soutiens a fond !! C'est bien dommage parce que tous les poemes étaient beaux et meritaient un autre sort et surtout ils meritaient tout notre respect !!! Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 6:06 | |
| Après décision :
Ce concours est définitivement annulé.
Les participants se verront attribuer 50 points de participation dans leur barre de jeu.
Les prix de ce concours vont êtres remis en jeu pour le concours des enfants et ados qui commencera d'ici deux semaines. Il sera nommé le 11ème concours.
Pour le thème, je lancerais un choix de trois sujets qui devra être voté par les enfants et ados.
Désolée pour l'ombre de déception que cela va entrainer pour certains membres, mais c'est la seule solution qui me semble être la plus judicieuse.
A bientôt pour le 11 ème concours, uniquement ouvert aux votes des membres.
Linda, admin. |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1398 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Sam 13 Mar 2010 - 8:21 | |
| Je suis comme Mélany , j'aimerai bien savoir si on peut devoiler notre poeme et le mettre sous notre nom dans la rubrique de notre choix dans le forum Linda ou si tu preferes que les poemes restent anonymes vu le probleme qu'il y a eu.
Bisous
Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Les poèmes du 10 ème concours. Votes. Dim 14 Mar 2010 - 3:26 | |
| |
|
 | |
| | Les poèmes du 10 ème concours. Votes. | |