Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Forgiven... Sam 6 Mar 2010 - 7:34 | |
| Forgiven...
Je ne pouvais pas te sauver dès le début (Je) t'aime donc mon âme est blessée Peux-tu me pardonner d'essayer encore Ton silence fait que je retiens ma respiration Le temps t'a traversé Oh, pendant si longtemps j'ai essayé de te protéger du monde Oh, tu ne pouvais pas faire face à la liberté tout seul Me voilà, abandonnée dans le silence [Refrain] Tu as abandonné le combat Tu m'as abandonné Tout ce qui a été fait est pardonné Tu sera toujours mien Je sais au fond de moi Que tout ce qui a été fait est pardonné J'ai regardé les nuages dériver Le soleil ne peux toujours pas réchauffer mon visage Je sais que c'était destiné à ne pas marcher Tu cherchais la grande évasion Pour chasser tes démons Oh, pendant si longtemps j'ai essayé de te protéger du monde Oh, tu ne pouvais pas faire face à la liberté tout seul Me voilà, abandonnée dans le silence [Refrain] Tu as abandonné le combat Tu m'as abandonné Tout ce qui a été fait est pardonné Tu sera toujours mien Je sais au fond de moi Que tout ce qui a été fait est pardonné
Je suis tellement perdu depuis que tu es parti Pourquoi pas moi avant toi ? Pourquoi le destin m'a-t-il trompé ? Tout est devenu si mal Pourquoi m'as-tu abandonné dans le silence ? [Refrain] Tu as abandonné le combat Tu m'as abandonné Tout ce qui a été fait est pardonné Tu sera toujours mien Je sais au fond de moi Que tout ce qui a été fait est pardonnéLes paroles de la chanson en page d'accueil. Traduites. Elles sont celles d'une femme amoureuse parlant de son bien aimé disparut.
Moi je les reprends, mais ce sont celles d'une amie, d'une fille du virtuel vers un père du virtuel. Qui m'a fait vibrer le coeur, au réel.
Dernière édition par Linda le Sam 6 Mar 2010 - 23:53, édité 1 fois |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
Cindy de Invité

| Sujet: Re: Forgiven... Ven 12 Mar 2010 - 11:09 | |
| bel hommage que cette chanson pour mon ami qui a de la chance d'avoir de si bons
amis ici...
merci pour lui |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
jeancharles Flamme du forum.

Nombre de messages: 2285 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Forgiven... Sam 13 Mar 2010 - 0:07 | |
| |
|