Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: L'essence de mes sens Lun 16 Nov 2009 - 15:38 | |
| L'essence de mes sensQuand à l'ombre de la chaumièreExauce enfin cette unique prièreDeux yeux se dévoilent sincèresApaisant alors mon âme guerrièreJe l'aime tantQuand au creux de ses brasOù je m'étire telle une chatteSoupirs non retenus dans les drapsSa chaleur m'inonde et me gateJe t'aime tantQuand de nos discussions animéesCette voix câline me fait vibrerJ'attends l'heure de le retrouverComptant les jours écoulésJe suis folle de toiQuand son charisme et sa folieIdentique à mes enviesExplore notre potentielEt nous apporte l'essentielJe ne peux plus me passer de toiQuand je vois ne pas m'être trompéeQue cette fois je peux être aiméeConfiante, mûrie, j'ai enfin avancéUne nouvelle personne est néeIl me rend si belle de l'intèrieurMon bien-être se voit à l'extèrieurJe te bénis, je respireToi, mon âme soeurQue ce destin fragileMaintenant sans peurA décidé de nous réunirPour de nos 2 vies réussirJe veux toujours être à tes côtésC'est toi que j'ai longuement cherché.éonile, perle du nilnovembre 2009 |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: L'essence de mes sens Mar 17 Nov 2009 - 10:20 | |
|  Ma belle, que c'est beau ! On dirait le cri de victoire qu'un alpiniste pourrait pousser quand il aboutit enfin sur le sommet convoité. On dirait que le chemin de tes mots a lui aussi aboutit. Le coeur bat plus vite... Gros bisous Linda, qui s'excuse de ne pas être aussi disponible qu'elle le souhaiterait. |
|
Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: L'essence de mes sens Jeu 26 Nov 2009 - 10:06 | |
| Je suis de retour ce soir. J'avais envie de me replonger dans cette océan de volupté qu'est la poésie. Car océan, mer, elle l'est, aussi changeante et troublante que les mots. |
|