Starlight PJKing Flamme du forum.

Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 23/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Music sex'n bikes .. this is life ! Lun 16 Nov 2009 - 12:25 | |
| |
|
Tea.Time Lueur

Nombre de messages: 43 Localisation: Stonegate, York Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: Music sex'n bikes .. this is life ! Ven 20 Nov 2009 - 4:56 | |
| Bon bah PJking, je crois que je fais guère le poids avec mon Peugeot Elystar 50CC  Ahem... |
|

Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 23/09/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: Music sex'n bikes .. this is life ! Ven 20 Nov 2009 - 5:40 | |
| Roooo bah écoute ..... on a toujours besoin d'un petit poids chez sois ? Ce que je veux dire, c'est que le peut que tu as te mène la ou tu veux .... certes pas de la façon la plus apparente ou confortable, mais en attendant il t y emmène !! Ensuite le petit poids ramène ses copains pour monter en puissance. Donc certes ton peudg ne fait pas le poids avec des engins comme ceux la, mais il est bien possible qu'un jour tu es un engin comme ça !! Pourquoi pas !! tout vient à point à qui sais attendre ..... non ?  |
|
Tea.Time Lueur

Nombre de messages: 43 Localisation: Stonegate, York Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: Music sex'n bikes .. this is life ! Dim 22 Nov 2009 - 17:00 | |
| Me reste plus qu'a passer mon permis moto alors ! J'ai vu un fou sur le net qui se fait apeller Ghost Rider... L'est vraiment timbré lui alors.  |
|

(100/500)
 | Sujet: Re: Music sex'n bikes .. this is life ! Dim 22 Nov 2009 - 20:25 | |
| Ouais malheureusement oui tu as des cretins dans le genre à l'image du "chevalier noir" qui nargué les flics et le ministère publique en passant à 280 devant les radars automatique visière fumée et sans plaque d'immat. Un jour il s'est fait gaulé cet abruti ! Ben l'autre ça sera pareil .... tôt ou tard il tombera comme les copains. A trop faire le con ... un jour ou l'autre tu finis toujours par le payer !! |
|