Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: mille envie Mar 10 Nov 2009 - 23:24 | |
|
Chut ...
Ici, je me livre Complètement ivre Insoumise Je n'en fais qu'à ma guise,
Ecrire,toujours plus vrai Q'un texto impersonnel Ajouter une cuillère de miel A ton quotidien malmené
Te parler de moi Comprendre le pourquoi De mes actes et gestes Je ne suis qu'une peste J'aime être tactile Savourer le subtil Goûter avide à la vie Aimer avec mille envie
p'tite fée de l'ombre : éonile ,, novembre 2009
|
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: mille envie Mer 11 Nov 2009 - 1:14 | |
| C'est magnifique Eonile, bravo !!  |
|
jeancharles Flamme du forum.

Nombre de messages: 2284 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: mille envie Mer 11 Nov 2009 - 1:53 | |
| |
|
Aquilae Flamme du forum.

Nombre de messages: 308 Localisation: Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription: 05/04/2009
   (100/500)
 | Sujet: mille envie Mer 11 Nov 2009 - 3:07 | |
| Eonile Un magnifique poème que je viens de lire Eonile, tu as tout à fait raison vivre nos moments, nos envies, nos désirs, et surtout l'amour dans tout ce qu'il nous apportent de délices et de plaisirs. Toucher l'être qu'on aime ressentir ses émois, ses sentiments permet ainsi d'avoir des heures de vie merveilleuse...dans tes mots une douce sensualité se cache prêt à bondir à chaque instant et à la vivre intensément. Merci pour cette divine lecture, j'ai grandement apprécié, c'est beau, c'est franc...tendresses pour toi douce fée de ce monde...bisous xxxx  |
|
Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: mille envie Mer 11 Nov 2009 - 8:55 | |
| Aquilae, tu as vu juste ,dans le milje ne sais pas comment lui dire, alors je lui écritceci est le début d'un mail que je lui ai envoyéet sa réponse.... négativeoui, c'est ça la vie Merci pour ton p'tit clin d'oeilbises d'éonile Merci à vous JC et Melany d'être passé me voir, sur mes maux ..euh mots douxbises à vous |
|