Invité Invité

| Sujet: Re: SouS la DouchE Mer 20 Avr 2011 - 5:17 | |
| il fait chaud subitement!!! un bon bain peut etre aussi plaisant merci pour cet ecrit j'ai aimé ma lecture amitie poetique motschuchotes |
|
Leyfea Flamme du forum.

Nombre de messages: 1273 Age: 33 Localisation: D'ici et d'ailleurs Date d'inscription: 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Re: SouS la DouchE Jeu 22 Déc 2011 - 9:43 | |
| J'aime me balader sur ce forum, relire ce que j'ai aimé, ou aller au fil de l'eau voir d'anciens poèmes qu'ils me restent à découvrir etc.....
Et parfois, une découverte (pour moi) des mots qui me laissent en émoi....
Wouaw.... Chaleur d'un instant rafraichit par une bonne douche.... Certains commentaires ne sont pas en reste....
J'ai aimé Merci |
|
Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: SouS la DouchE Jeu 22 Déc 2011 - 10:15 | |
| Bonsoir et Merci beaucoup Leyfea , cela me fait plaisir de revoir ce poème du fin fond du forum revenir à l'affiche !!
Contente qu'il t'ait plut  Hélas, je n'interviens plus beaucoup sur ce forum, à mon grand dam Prise par de multitudes d'activités, je n'ai guère le temps de m'évader ici et d'écrire,, Mais j'y reviens de temps en temps pour vous lire,, et aussi parce que j'y ai des amis poètes de longues dates  J'essayerais de reprendre ma plume, et de faire des déclarations telles que celle-là ah oui ! l'inspiration doit alors me revenir ? enfin je l'espère...  Bonne fêtes de fins d'années à toi, ainsi qu'à tout ceux que je connais ici,, bises de éonile,,perle du nil |
|
Damien Flamme du forum.

Nombre de messages: 290 Age: 41 Localisation: Dans le Centre pour un moment Date d'inscription: 06/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: SouS la DouchE Sam 21 Jan 2012 - 19:18 | |
| Novembre 2009, mois humide doux et langoureux Mois qui nous a laissé Eoline pantoise de désir et d'émoi Sous une pluie de gouttelettes de senteurs et d'homme Ne laissant la trace que d'un plaisir fugace et tenace
Bella
Je n'ose imaginer ce que tes mots ne peuvent dessiner...
|
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |