Recherche attelle pour genou gauche, qui me laisserait plier la jambe, me permettrait de garder la dite jambe dans la voiture et non à la fenêtre quand on roule, et qui ne serait pas trop "chiante"...
Merci !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Matériel médical Lun 12 Oct 2009 - 8:53
Une entorse... en faisant du bois... ou un torticolis du genou Pour aller plus vite j'en avais plein les bras et je choutais dans les branchages et bûches sur le sol...
J'te dis.... la cata ! Maintenant j'aurais plus le droit de faire du bois... et ils ne me prêterons jamais la hache...
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2284 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: Matériel médical Mar 13 Oct 2009 - 4:23
Linda a écrit:
Une entorse... en faisant du bois... ou un torticolis du genou Pour aller plus vite j'en avais plein les bras et je choutais dans les branchages et bûches sur le sol...
J'te dis.... la cata ! Maintenant j'aurais plus le droit de faire du bois... et ils ne me prêterons jamais la hache...
Ouille !!
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5660 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010