| | 9èm concours pour adultes et ados. A lire. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12912 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mar 6 Oct 2009 - 2:29 | |
| Thème du concours : Vaisselle Bonjour et bienvenue dans cette catégorie « concours du forum ». Voici venir le moment du neuvième concours de notre forum. Début des posts par mp : Dès dimanche 11 octobre 2009. Début des votes : Dimanche 25 octobre 2009 après 22h00. Fin des votes : Dimanche 1er novembre 2009 à 22h00.Le prix du gagnant est : Les Sims 2 - Histoires De Naufragésde ASPYR Plate-forme: Macintosh, Mac OS X Déroulement du concours : * Seuls les membres inscrits dans le forum ([u]les membres actifs ayant déjà posté sur le fofo[/u] peuvent poster un poème pour le concours.* Ensuite, il faut écrire un poème sur le thème choisi. Il faut un titre, que le poème comporte le mot "Vaisselle" et ne pas signer pour garder l'anonymat.* Vous pouvez commencer à poster à partir du dimanche 11 octobre 2009 jusqu'au dimanche 25 octobre 2009 - 22h00 en MP à l'admin LINDA, (passé cette date et cet horaire, plus aucun poème ne sera inscrit). L'admin postera les poèmes sur le forum pour garder le nom du poète ou de la poétesse anonyme. Tout poème inscrit devra passer par l'anonymat, aucun membre ne doit poster son poème de par lui même où celui ci se verra éliminé d'office.* Le 25 octobre 2009 (après l'heure de fin de post) seront édités tous les poèmes reçus, je ne mentionnerais pas le nom des auteurs.A titre d'égalité, les poèmes devront être sans images. Ne pas contenir de propos insultants, racistes, et autres de ce genre. * A partir du 25 octobre 2009, les votes seront ouverts jusqu'au dimanche 1er novembre 2009 – 22h00. Il serait agréable que les votes soient suivis de vos commentaires, tout en restant poli et respectueux SVP. Les personnes qui votent sont à la fois des membres et des invités. En cas d'égalité, l'admin départira le vainqueur au jeu de dés. (Je ferais un lancé de six dés et le plus grand score aura gagné.) * Les trois premier poèmes seront mis en page Portail du forum. Et des points de jeux leurs seront offert. Voilà, bonne chance à vous tous, ne tardez pas à vous inscrire. Cordialement et amicalement, Linda. Ps : pour toutes questions relatives au concours, veuillez me le faire savoir par MP.
Les plus sur le jeu :
Description détaillée
Aidez vos Sims à survivre après leur naufrage sur une île tropicale déserte. Créez vos Sims et guidez-les dans le mode Histoire scénarisé, relevez différents défis tout en aidant vos Sims à refaire leur vie.
Rencontrez les autochtones, découvrez les mystères cachés de l'île, apprivoisez des animaux et débloquez des récompenses lorsque votre Sim accomplit des objectifs.
Dans le mode Classique sans fin, créez vos Sims et leurs abris et explorez l'île : vous créez votre propre histoire. Quel que soit le mode que vous choisissez, vous pouvez vous attendre à de nombreux rebondissements !
Dans ce jeu :
- Un tout nouvel environnement : Vivez les aventures d'un naufragé qui a échoué sur une île déserte et qui doit survivre et prospérer. Créez et personnalisez vos Sims et jouez les 24 différents chapitres. Adoptez un orang-outan, chassez des loups, et définissez vos objectifs. Embarquez-vous dans votre propre aventure ! Racontez votre propre histoire, encore et encore - Créez-vous différents profils et racontez à chaque fois une nouvelle histoire.
- Deux nouvelles manières de jouer : Le nouveau mode Histoire scénarisé et le mode Classique sans fin. Il n'a jamais été aussi facile de jouer sur votre portable - Avec des raccourcis simples à utiliser et un système de pause automatique lorsque vous refermez/ouvrez votre ordinateur portable.
- Soyez créatifs tout en restant connecté - Restez facilement en contact avec vos amis en utilisant vos propres systèmes de messagerie et d'e-mail tout en jouant aux Sims.
- Fait partie d'une nouvelle gamme de produit amusante : Les Sims Histoires vous proposent également Les Sims Histoires de vie et Les Sims Histoires d'animaux.
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mar 6 Oct 2009 - 4:17 | |
| Comme j'ai 13 ans, et que le concours est aussi pour les ados, est-ce que j'ai le droit de participer, Linda ?? Sinon le théme c'est vraiment " vaisselle " ?? C'est pas " partir " ? Bisous !!  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12912 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mar 6 Oct 2009 - 5:24 | |
|  Oui, tu peux y participer, le jeux est pour les 12 +, donc no soucis. Et oui, le thème est Vaisselle. Je pense que cela mettra du piment dans le concours et que cela pourrait être très amusant. Alors, à ta plume ! |
|
 | |
Milo Etincelle

Nombre de messages: 69 Age: 36 Localisation: Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription: 29/11/2008
   (100/500)
 | Sujet: vaisselle??? Mar 6 Oct 2009 - 22:56 | |
| bonjours linda... petit retour de milo sur le site. je souhaiterai participer à ce concours vu que cela fait un certain temps que je n ai rien ecrit sur le forum. cependant, j aimerai savoir si en tant qu homme je peux y participer car le sujet n est pas tres masculin. j ai bien des amies feminine qui pourraient y participer mais elles ne savant pas écrire. au plaisir de ta reponse... bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 0:03 | |
| Salut Milo, en même temps les femmes qui savent écrire ..... Le thème de la vaisselle est bien choisi pour nos amies bipèdes... Je sors ? OK  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 0:48 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Milo Etincelle

Nombre de messages: 69 Age: 36 Localisation: Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription: 29/11/2008
   (100/500)
 | Sujet: bipede... tripede... Mer 7 Oct 2009 - 2:13 | |
| dit moi huor, j ai appris que tu étais passé dans la cathégorie des tripédes... lol un chasseur tripéde chassant chasser doit chavoir reconnaitre une belle bipéde (et bonne ménagère... 'qui sais bien astiquer les manches de fourneau doit savoir tout astiquer... vive la vaisselle') |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 2:18 | |
| Oh tu sais moi, tant qu'elle sait manier les queux de casseroles ..... Je vais vraiment sortir ....  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 2:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 3:36 | |
| Mais euh .............  |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 4:08 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: 9èm concours pour adultes et ados. A lire. Mer 7 Oct 2009 - 4:10 | |
| |
|
 | |
| | 9èm concours pour adultes et ados. A lire. | |
|