james Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Elle est un Ange de la vie ! ( A LindaSaintjalmes) Dim 4 Oct 2009 - 10:49 | |
| Elle est un Ange de la vie !
Elle est l’incarnation de la vie ! Son sourire Est d’une majesté envoutante et son cœur Une alchimie de l’Art, elle encra son empire Sur un papier velours d’une amitié douceur.
Elle est la bonne humeur, le rêve d’une Reine Qui noce ma pensée, au carmin de son for... L’émoi d’un état d’âme assouplissant ma peine ― Ô Ma chère ton cœur est un diamant d’or !
Elle est notre altesse, une femme au naturelle, La beauté d’un miroir magique, la splendeur D’une fée bienfaisante, une fleur qui ruisselle L’inspiration divine ! Un divin coup de cœur.
Elle est un doux poème en lettres parfumées L’enfleurage d’une eau qui respire l’amour D’un être exceptionnel aux voyelles gantées D’émeraudes, Linda un archange glamour.
A Linda Saintjalmes,
James le 04/10/2009
|
|
Aquilae Flamme du forum.

Nombre de messages: 308 Localisation: Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription: 05/04/2009
   (100/500)
 | Sujet: Elle est un Ange de la vie ! ( A LindaSaintjalmes) Lun 5 Oct 2009 - 13:01 | |
| James C'est vraiment un bel très hommage que tu lui fais james. Tu ne te trompes pas c'est vrai, je suis bien d'accord avec toi. Des mots les plus tendres et les plus doux, un poème écrit à son image, très beau. J'ai aimé vraiment. Bravo james pour cet écrit merveilleux pour Linda. Amitiés Aquilae |
|
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Elle est un Ange de la vie ! ( A LindaSaintjalmes) Mar 6 Oct 2009 - 1:54 | |
| Merci Maryjo pour ces mots, je sais aussi que tu penses comme moi et que Linda est une personne que j'admire beaucoup nous avons partagé des souffrances avons essayé aussi de sauver un forum, et aujourd'hui elle est l'artiste décoratrice, poète, écrivain, et je passe bien d'autres choses ... c'est une petite soeur pour moi mes sincères amitiés Maryjo la gamin james  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Elle est un Ange de la vie ! ( A LindaSaintjalmes) Lun 12 Oct 2009 - 8:13 | |
| Mon dieu tu viens de me faire un si beau cadeau... Après les jours que je viens de passer, il m'apporte tant, si tu savais. Grâce à lui, quelques digues viennent de céder, cela fait du bien... Je me sentais comme un souffle, qui touche, vole, circule sans jamais être réel. Je viens de reprendre corps, vie, mon sang circule et mon cœur bat si fort. Je suis d'accord pour dire aussi que je te considère comme un frère, depuis bientôt trois ans, nous nous sommes croisés et jamais quittés. Merci pour tout, pour ce poème, pour ta confiance, pour ta présence. Dès que je ne te lis pas, je m'inquiète pour toi, et dès que tu reviens, c'est un soleil radieux. Merci, merci, merci.... Merci à toi aussi Maryjo, je ne savais pas que tu étais Aquilae, quelle heureuse surprise pour moi, qui aime tant tes poèmes. Je comprends maintenant le plaisir que j'avais à te lire, tu m'étais déjà connue. Je vous embrasse si fort tous les deux. Linda en mode très très émue... |
|