BAh ouais tu peux !! Bien sur que tu peux !! j'en ai d'autres dans le genre ... et d'autre un peu plus ... heuuu .... qu'il faut éviter de mettre mais que je garde parce qu'ils me font rire.
Enfin voila quoi .... apres j'en ai d'autres mais je te les donnerais par MP ... je ne peux pas les mettre ici.
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2284 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Heuuu Mec tout cassé; affectueux; fidèle; loyal; tendre avec un gros cœur mais grande gueule à fort caractère; cherche nana qui sait ce qu'elle veut et ou elle va. Mince avec ou sans enfant; tendre; intelligente, affectueuse sans tabou avec un grand appétit serait un énorme plus. Si en plus vous avez entre 35 et 44 ans, les yeux claire; jolie et non autoritaire ..... ben c'est cool. Sinon prière d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Pas déja compliqué le PJking !
Mais... Cela se trouve des nanas comme tu le décrit ! Gardons espoir
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 23/09/2009
ah si justement !! Trrres !!! ..... je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux PLUS JAMAIS !! A prendre ou à laisser lol ptdr !! Ensuite trouver des nanas comme ça ..... ahem ..... ouais en rêve !!
Tea.Time Lueur
Nombre de messages: 43 Localisation: Stonegate, York Date d'inscription: 16/02/2009
Ahhhhhh sa mon ami !! Si un jour une nana s'intéresse à moi .... il faudra qu'elle me veuille vraiment parce que j'ai pas l'intention de donner mon amour comme ça aussi facilement et me retrouver encore une fois la tête pété. Une fois qu'on me dit "c'est fini" moi je coupe tout et on me revois plus jamais. D'abord par principe, et ensuite parce que c'est une question de dignité. Voila ! Pour moi stop .... bah c'est stop et tant pis si la personne (ou moi) regrette après ! Je ne reviens jamais .. ou trrrrres rarement sur les décisions que je prends !!
Tea.Time Lueur
Nombre de messages: 43 Localisation: Stonegate, York Date d'inscription: 16/02/2009
Mouais ..... heuuu ..... sauf qu'il faut encore la trouve la nana !! A mon avis ... c'est pas demain la veille .... juste une intuition que j'ai comme ça; surtout ici dans les alpes maritimes ! Tu as plus de vieux que de fourmis au centimètre carré .... alors forcément !! ... PTDR Comme je le disais une fois .... ici ou ailleurs (m'en souvient plus) essaie de draguer une fourmi toi .... et tu comprendras par quelles difficultés je passe !
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008