A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Nouveaux membres, vos comptes seront supprimés au bout de quinze jours si vous ne vous présentez pas.

Partager | 

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Masculin Nombre de messages: 267

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: recherche   Ven 2 Oct 2009 - 12:35

Heuuu Mec tout cassé; affectueux; fidèle; loyal; tendre avec un gros cœur mais grande gueule à fort caractère; cherche nana qui sait ce qu'elle veut et ou elle va. Mince avec ou sans enfant; tendre; intelligente, affectueuse sans tabou avec un grand appétit serait un énorme plus. Si en plus vous avez entre 35 et 44 ans, les yeux claire; jolie et non autoritaire ..... ben c'est cool. Sinon prière d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Ben quoi ..... j'ai vu écrit petites annonces !! Ok ok je sors !! lol ptdr Tu peux supprimer cette clownerie de ma part Linda je ne recherche rien !! J'ai ce qu'il me faut et je suis tres largement comblé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 12926

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 0:44

Surprised
Oui, remarque, tu as raison !!!!
Petites annonces, rien n'était vraiment défini. Alors, je serais heureuse de voir les réponses de ces dames.... lol!

................................................................................................................
LSJ, La coccinelle.
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 13728

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 4:06

Désolé Starlight PJKing, je suis un peu trop jeune !!!

Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 6:22

Heu ouais mais non Melany .. c'était pas sérieux !! lol ptdr !

Linda => Bah ouais y'a écrit "recherches" ptdr !! Apres pour la réponse des dames ... qu'elles ne se donnent pas la peine je ne suis pas dispo.
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 6:47

Razz Petit joueur !!!!

................................................................................................................
LSJ, La coccinelle.
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 6:49

Pourquoi tu étais intéressée ? Smile ptdr !! Monsieur Linda va te faire une scène !! lol
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 8:51

Embarassed Il veut plus de moi, il dit que je suis toute cassée....

J'rigole, mais sérieux, j'suis toute cassée...

LSJ, La coccinelle.
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 21:04

Boaf .... je ne sais ce que tu entends par toute cassée, mais en ce qui me concerne j'ai eu un accident tres grave de moto avec tous ce que tu pourrais imaginée par très grave. Bon; je ne suis plus tétra ni para ... ni même mort (si si pendant 3 minutes sur la table), mais question d'être cassé ... ben ça va ... je sais ce que c'est d'être cassé donc je peux te comprendre. Il doit y avoir un chien quelque part qui doit s'éclater sur un des os que j'ai laissé sur le côté de la route. Smile
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 12 Oct 2009 - 21:52

Oh med ! Oui là je crois que je ne rivalise pas avec toi... je n'ai pas perdu d'os sur la route.
Quand mon homme prend sa moto, je tremble à chaque fois. Quand je suis avec lui, je me dis, à deux, il ne peut rien nous arriver, on est ensemble. Ce n'est pas vrai, mais ça me rassure.

Non, je suis cassé et j'ai même des trucs en plus Shocked ... si, si, si... dimanche à la radio du genou, on m'a informé que lors d'une antécédente opération, le toubib avait "oublié un beau petit paquet d'agrafes... Twisted Evil
Tu m'étonnes que je fais sonner les portiques quand je fais des courses

Ahhhhh on fait la paire...

LSJ, La coccinelle.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 13728

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: recherche   Mar 13 Oct 2009 - 4:23

Starlight PJKing a écrit:
Heu ouais mais non Melany .. c'était pas sérieux !! lol ptdr !

Je sais que c'était pas sérieux !! Je rigolais !!
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Mar 13 Oct 2009 - 6:01

Linda a écrit:
Oh med ! Oui là je crois que je ne rivalise pas avec toi... je n'ai pas perdu d'os sur la route.
Quand mon homme prend sa moto, je tremble à chaque fois. Quand je suis avec lui, je me dis, à deux, il ne peut rien nous arriver, on est ensemble. Ce n'est pas vrai, mais ça me rassure.

Non, je suis cassé et j'ai même des trucs en plus Shocked ... si, si, si... dimanche à la radio du genou, on m'a informé que lors d'une antécédente opération, le toubib avait "oublié un beau petit paquet d'agrafes... Twisted Evil
Tu m'étonnes que je fais sonner les portiques quand je fais des courses

Ahhhhh on fait la paire...
Ben déjà la je fait des radios et ensuite je dépose plainte contre le toubib !! Heureusement que ce n'était que des agrafes !! Et encore .... 'faut voir si elles s'oxyde ou pas. Moi j'ai une vis en titanium donc la pas de danger, mais ça dépend des agrafes .... bref .. inadmissible pour un chirurgien !!
Pour les portiques ... j'avoue que la tu m'as fait beaucoup rire !!! Chaque fois que tu veux aller faire du shopping chez Pinkie; camaïeu; cache-cache ou dans une boutique de lingerie féminine tu fais quoi ?! Tu demande à la caussière de t'accompagner jusqu'à la sortie histoire de prouver que tu ne choures rien au passage . .... ou tu demande un emballage en plomb pour mettre autour du genoux ? Smile

Pour la moto .. non en effet ce n'est pas vrai. 'pis moi tu sais je suis dans cette état catastrophique alors que la balistique à évaluée ma vitesse à 56 Km/h sur une route limitée à 70. Je démarrais d'un stop .... donc voila .... Ensuite ton homme est un motard .... et comme tous motards qui se respecte, il sait qu'il est responsable de sn passager et de ce fait il ne prendra pas de risque idiots te mettant en danger. Logique !! Par contre quand il est seul ... ben la aussi comme tout motards de tant en temps tu as envie de te faire plaisir en poussant un peu ... donc voila quoi ... Maintenant je te rassure de suite; ce qui m'est arrivé à moi n'arrivea pas non plus à tout le monde. Mon frère est toujours motards et pas un des plus calme .... je touche du bois, mais bon, il ne lui est jamais rien arrivé de fâcheux. Tu sais en générale c'est le comportement vis à vis des motards sur la route qui n'est pas sympa ou inconscient; le problème c'est qu'on n'a pas de tôle nous !! Donc forcément c'est ton corps direct qui prend de suite. Mais très honnêtement, si je pouvais racheter une moto la maintenant ... je n'hésiterai pas un moment !! J'irais direct au concessionnaire Triumph ou Harley .... ou Buell (Moteur Harley Davidson)!!

Bisouilles
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: recherche   Mar 13 Oct 2009 - 6:33

Triumph
Tu vas là !!!!
Je les adore !
Nous on a une Trophy 900

LSJ, La coccinelle.
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Mar 13 Oct 2009 - 11:46

ah ça y'est enfin ça marche !! A un moment plus moyen de poster sur le fofo .... heuu donc ouais .... Triumpf trophy 900 et 1200; excellent moulin à café dans le cadre capable de moudre des kilomètres non stop. Un véritable tracteur agricole increvable !! Bon on aura peut-être (sur certaines) les boites qui claques un peu et le freinage n'est pas formidable (sauf quand on a pris l'habitude) pour sa naissance en 1991 et jusqu'en 95 ou les étrier n'étaient plus de chez Nissin mais made aussi by Triumpf (si si !!) ... En 1993 il y a eu quelque changement sur cette bécane qui à continuer à évoluer d'année en année et perso, physiquement je ne la trouvait pas très jolie au niveau des carénages qui faisait vieillot ... mais sinon c'était vraiment du Triumpf !! C'est comme le café grand mère ... une foi qu'on y a goûter, on ne peu plus s'en passer !!

Ancien modèle ........ et ............. et ........................ "Nouveau" modèle (à partir de 96)

Ensuisse .... heuu pardon ... ensuite en 1994 Triumpf a du penser un peu aux passager puisque les amortos arrières devint réglables ... a moins que ça soit en 95 aussi avec les étriers de frein ... 'sais plus ! .... bref .... les jolies courbes féminines des nos nanas allées être enfin moins martyrisées, même si elles ne l'étaient pas vraiment avant ça non plus, puisque cette moto se voulait routière. En même temps ce n'est plus des carters moteur made by Triumph qui été dessus mais made by Corsworth plus léger et fiable parce qu'en alu (je crois) .. si si si ... comme la Ford Corsworth. Vint d'autres petits changements là encore sur les 900 et les 1200, mais les plus grosses modif arrivèrent en 1996 ou le carénage allé accueillir non plus un optique rectangulaire genre BMW ancienne mouture, mais deux (comme papa) tout rond ! Le tout avec un tableau de bord entièrement revu et plus lisible et complet. Triumpf a beau être Anglais, ils avaient quand même trois carbus made in Mikunis (pas vraiment british) qu'ils ont remplacés par des carbus Keihin en 99 je crois (pas vraiment british non plus puisque made chez les roi du burger)

On notera que cette bécane .. enfin la 900 disparut en 98 du catalogue il me semble .... contrairement à la 1200 qui fini par mourir en 2004. Dommage d'ailleurs parce que BMW en ce temps là faisait moins les malins avec cette bécane là sur le marché. Meuuuh bon !! Pour finir la 1200 était un 4 cylindres en lignes pas tres violent comme moteur ..... un peu .... boaf .... poussif pour un 1200, même si c'était increvable. En revanche la 900 bien équipée au niveau options pesée quand même à sec plus de 245 Kg (donc apres l'évolution de 96) ce qui en faisait une bécane assez lourde !!!! Pourtant ..... le trois cylindres typiquement Triumpf positionné à la transversale était capable de bouger tout ce petit monde sans le moindre suchi .... heu souci. Un bon coup de pied au cul à l'accélération !! .. bon évidement pour l'époque .. c'est sur que avec la naissance du speed triple et du street triple .... la question coup de pied au cul et "sale" caractère je n'ai jamais connu mieux que ces motos la ! Mais bon on ne nage pas dans la même catégorie. Cela dit Notre bonne vieille Trophy trouvera un bonne remplaçante pour prendre la relève dans la Sprint .... beaucoup plus moderne dans les formes .. et dans le moteur. Voir ci-dessous.

Voila voila ..... houuuuuu boudiouuuuuuuuu !! Pardon désolé ..... la passion de la moto s'est exprimé et je n'ai pas vu tout ce que je viens d'écrire !! Shocked Embarassed ..... heuuuu un Doliprane peut-être ?! Smile
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: recherche   Mar 13 Oct 2009 - 20:58

Non, pas de doliprane, c'était très instructif et notre moto, c'est exactement la même que sur la première photo à gauche.
Pendant un an, mon mari l'a complètement désossée pour la remettre en état, elle avait quelques petits soucis, je ne suis pas assez calée pour te dire les quels.

Maintenant, elle ronronne.

LSJ, La coccinelle.
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Mar 13 Oct 2009 - 22:42

Ah oui ok ... c'est donc les tout premiers modèles ! Ben ma foi ... si je peux aider dans n'importe quel domaine relatif à la moto ne pas hésiter ... je suis là !! Mon association est Nationale et connue dans les plus hautes sphères de l'état. Je ne me souvient plus si je te l'ai dit, mais je suis le gars qui à réussi en 2003 à mettre en place le doublage des glissières de sécurité. Le député de la Nation Lionnel LUCA m'a aider et l'a proposé à l'assemblée ... cette mesure a été acceptée et donc j'ai contribuer à ma façon a sauver des vies motardes. Même chose pour l'immatriculation des 50Cc et pour le BSR .... sauf que le BSR n'est pas ce que j'avais initialement proposé, puisque moi je réclamé un examen pour l'obtenir; alors que pour l'heure tu fais certes un circuit .... mais le problème c'est qu'à la fin on te le donne que tu es bien fait ou mal sur la route puisque ce n'est pas un examen. Moralité le BSR ne donne que des notions de base et n'apprend rien aux gamins, alors qu'avec un examen .... ben tant qu'ils ferait les cons sur leurs deux roues, il ne l'aurait pas. De même je suis entrain de demander (depuis deux ans déjà) que l'âge minimum légal de la conduite d'un deux roues soit reporté à 16 ans et non 14 actuellement. La raison de cette demande c'est que j'estime qu'un(e) gamin(e) lâché sur la route à 14 ans n'est encore qu'un enfant et qu'à cette âge la maturité n'est pas suffisante pour circuler dans le flot de véhicule quotidien ... avec tout les danger que cela comporte.

Bref je pourrais encore en dire long ..... tres long ... beaucoup trop long et ce forum n'est pas vraiment fait pour ça. En revanche celui-la => http://www.foeaf.com/moto-apmf/index.php oui !! C'est celui de mon association. J'en suis le fondateur et le président France.
titurial
Flamme vive.
Flamme vive.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
120/500  (120/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 19 Oct 2009 - 10:07

starlight

la disponibilité n a de couleur que le dos d une porte close ou clause

sais plus lol
http://titurial.skyrock.com/
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 19 Oct 2009 - 21:15

Ben en fait c'est "close" pour la porte ... mais que veux tu dire par là ?
titurial
Flamme vive.
Flamme vive.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
120/500  (120/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 19 Oct 2009 - 22:05

'jour
mais je ne veut rien dire nan nan
ecrire que l on est pas disponible , je trouve que cela n a guere de realisme .
le fait d ecrire ou de passé 1 heure a decrire des velos heuu pardon motos lol te rends disponible

et perso ( a juste titre ) je pense que passé plus de temps avec autrui qu avec sa propre moitié est pire pour eux que de trouvé une porte clause chez cette meme moitié .

enfin bon lol

" le cul n a d importance que s il reste muet ."
Starlight PJKing
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/500  (100/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 19 Oct 2009 - 22:27

titurial a écrit:
'jour
mais je ne veut rien dire nan nan
ecrire que l on est pas disponible , je trouve que cela n a guere de realisme .
le fait d ecrire ou de passé 1 heure a decrire des velos heuu pardon motos lol te rends disponible

et perso ( a juste titre ) je pense que passé plus de temps avec autrui qu avec sa propre moitié est pire pour eux que de trouvé une porte clause chez cette meme moitié .

enfin bon lol

" le cul n a d importance que s il reste muet ."
voyons voir ....le fait d'écrire qu'on est pas disponible à du réalisme attendu que si tu es avec une personne déjà tu n'es donc pas disponible .... tu peux ne pas être disponible aussi pour une personne en rapport avec son âge amoureusement parlant. Maintenant le fait de passer une heure à décrire une moto .... ben déjà cela ne m'a pas pris une heure mais tout au plus 10 minutes et ma disponibilité dans le domaine n'a rien vraiment à voir avec une situation amoureuse. Donc la par contre je ne vois pas trop le rapport.

Pour le reste ... Tu peux avoir tes occupations à côté et faire attention à ta moitié en prenant soin de ne pas l'exclure de ta vie. Même si ta moitié l'est; elle a elle aussi ses propres occupations en générale comme chacun ... par exemple quand tu te lève le matin pour aller bosser tu n'y va pas avec ta moitié "sous le bras" et de ce fait tu la retrouve le soir comme tout le monde .... enfin la grande généralité. Donc la .. pour moi pareil ! Je ne suis pas moins bon ou meilleurs que tout le monde.

Pour ce qui est de la moto .... tu n'aimes peut-être pas la moto ... c'est ton choix .... mais ce n'est pas celui de tout le monde. La moto est un monde qu'il faut connaitre et qui n'a rien à voir avec le vélo Titurial.

Donc en conclusion je ne comprends toujours pas pourquoi tu me parle de tout ça. Pour ce qui est du cul .... je pense qu'il est important qu'il ne reste pas muet parce que sinon tu aurais de sérieuses douleurs .... même si ce n'est pas tres fin quand il s'exprime. Mais mère nature n'a pas établie les règles de ce monde pour que la fonction de chacun des éléments reste muet ... en revanche l'être humain a décrété qu'il valait mieux que certaines choses reste muettes. C'est donc en voulant changer les choses faites de mère nature qu'on se pourri la vie. Être sois même et toujours soit même sans vouloir se donner une apparence ou un genre .... ça oui ..... c'est ce qu'il faut faire ! Au final personne n'est pareil et il est bon que chaque personne respecte ce qui est respectable venant d'autrui. Wink

PS : 5 minutes pour t'écrire tout ça ! Smile
titurial
Flamme vive.
Flamme vive.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
120/500  (120/500)

MessageSujet: Re: recherche   Lun 19 Oct 2009 - 23:05

c est vrai
la disponibilté n est qu une question d appreciation personnelle .
d ou la porte

libre a chaque de la franchir , ce n est qu une question de temperament

perso la clef de cette porte pour moi c est mon alliance lol

et la moto ouai pas tres attiré
mais je regarde quand meme quelques grands prix lol

suis routier et perso mon cubage le prefere bien plus gros

excuse pour les portes c est juste que les fausses recherches m ont toujours fais delirés

bonne journée

bye

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant