Starlight PJKing Flamme du forum.

Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 23/09/2009
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Re: Un chant dans le néant. Lun 28 Sep 2009 - 10:39 | |
| un kawa ... bon .. tant que c'est ça ça va .... mais pas de l'eau ou je vais rouiller !! lol |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
Aquilae Flamme du forum.

Nombre de messages: 308 Localisation: Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription: 05/04/2009
   (100/500)
 | Sujet: Un chant dans le néant. Dim 4 Oct 2009 - 10:05 | |
| Linda Un poème magnifique vraiment ou l'on sent cet amour indéfléctible entre deux êtres qui s'aiment d'une folle passion, c'est merveilleux de lire tes mots et je suis tout à fait en accord avec ce que tu as écrit Linda, même ce chant dans le néant n'empêche pas d'aimer et d'être aimé. Quoi de plus beau que cet amour dans ce partage dans tout, peu importe ce qui peut arriver cette passion est forte et ne partira pas, seulement quand l'un des deux disparaîtra, ce sera sans doute un vide mais l'amour restera toujours aussi vivant qu'avant. J'ai adoré tes mots et pour moi c'est aussi cela l'amour tout où rien...tendresses. Un grand merci pour cette lecture qui m'a touché. Aquilae |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Un chant dans le néant. Dim 4 Oct 2009 - 21:53 | |
|  Merci de mon petit coeur Aquilae. Moi je suis touchée par ta réponse ! Quand on ne sait si on aime vraiment, il suffit de penser ne plus être avec la personne qui est à côté de nous. Quand le vide se fait à cette pensée, que l'angoisse arrive, que le froid nous gagne, alors... on sait. Vivre sans lui serait atroce. Gros bisous Aquilae, et je me répète, heureuse de ton retour. Les pauses sont nécessaires parfois, cela nous arrive à tous et toutes. Linda. |
|
Aquilae Flamme du forum.

Nombre de messages: 308 Localisation: Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription: 05/04/2009
   (100/500)
 | Sujet: Un chant dans le néant. Lun 5 Oct 2009 - 12:40 | |
| Linda Si l'art d'aimer c'est d'avoir une grande passion alors la passion c'est vraiment de l'art. C.L Je suis tout à fait en accord avec tes mots Linda, ils sont exactements la même mesure que dans mes pensées. Aquilae.  |
|