james Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: L'élégance et ses splendeurs. Mar 15 Sep 2009 - 2:47 | |
|
L’élégance et ses splendeurs.
Des bouquets d’eau brodent la chair de la prairie, Sans aucune vertu, mes yeux mouillés d’ardeurs Admirent le cristal éclos de ces splendeurs. L’élégance renait ! Et l’herbe devient vernie… !
Le chêne est le seigneur des bois, un diamant Maquillé d’un feuillage épais, coiffé d’arpèges, Lorsque l’hiver des ans lui étarque ses neiges Ainsi s'endort l’automne, il était leur amant.
L’arc-en-ciel des jets d’eau resplendit d’espérance, À petits flots agités, les couleurs et mes vers S’enlacent dans un lac comblé par l’univers Des secrets, des couleurs nuancées à outrance.
― Un jardin jalousé par les rais d’un soleil Flamboyant de grandeur, une dorée jeunesse Qu’on ne se lasse pas et sa charmante hôtesse Qui me fait un clin d’œil gracieux à mon réveil.
Dédié à ma maman qui adorait la nature.
James le 05/08/09
Texte protégé par Copyright
 n° 00044627
|
|
Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: L'élégance et ses splendeurs. Mer 16 Sep 2009 - 9:32 | |
| Toujours une écriture élégante qui te caractèrise bien James Avec un texte tout en mouvement grâce aux nombreuses images Bravo pour ton style,un plaisir que de te lire, très joli pour ta maman... éonile, |
|
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: L'élégance et ses splendeurs. Jeu 17 Sep 2009 - 1:47 | |
| merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup mes sincères amitiés james |
|