|
| Auteur | Message |
|---|
james Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Mes silences ! Sam 22 Aoû 2009 - 4:19 | |
| Mes silences !
Mes silences flottaient dans les vents de mes maux ! Le martyr crucifié moulait l’or de mon âme. L’empire sur moi-même efface tous mes mots, — La poussière devient une onde qui m’entame.
L’horloge des regrets bradent mes éternels, L’orgueil s’est aiguisé il noie le rouge ardents Qui m’emporte avec toi au pays des merveilles. Mon amour entend tu remuer les cieux hurlants !
Pleure la nuit des temps qui déversent des flots Sur ma plaine glacée et nos années passées, Les feuilles de la vie ont rougis dans l’ilot Des candeurs, émouvant, et nos corps tant pressés.
Les troubles sont épris, semés d’affolements… ! La nuit, l’ombre sauvage et si martyrisée Quelle aveugle la mort je deviens un dément Des maux, ils proclamaient au ciel leurs excusés.
James le 18/12/2008 Texte protégé par Copyright
 n° 00044627
Dernière édition par james le Sam 22 Aoû 2009 - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
tari minyatur Flamme du forum.

(170/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Sam 22 Aoû 2009 - 8:39 | |
| | james a écrit: | Les troubles sont épris, semés d’affolements… ! La nuit, l’ombre sauvage et si martyrisée Quelle aveugle la mort
|
j'm particulièrement ce passage. |
|
 | |
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Sam 22 Aoû 2009 - 11:49 | |
| merci pour ces mots sous ces silences
toutes mes amitiés
james |
|
 | |
jeancharles Flamme du forum.

Nombre de messages: 2284 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Dim 23 Aoû 2009 - 6:15 | |
| |
|
 | |
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Dim 23 Aoû 2009 - 6:32 | |
| merci mon ami heureux de te revoir
mes amitiés
james |
|
 | |
Eonile Flamme du forum.

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: ...coeur au sud :) Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Mer 26 Aoû 2009 - 9:49 | |
| pfuiii, que dire James, que je te lisais déjà ailleurs, pour ne pas le citer ,,,  que j'appréciais déjà beaucoup ce que tu écrivais.. Là, je suis encore sous le charme, bravo, éonile, perle du nil |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes silences ! Sam 12 Sep 2009 - 5:11 | |
| Toujours aussi beau James.
Merci pour ce partage ! |
|
 | |
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Mar 15 Sep 2009 - 2:20 | |
| | Eonile a écrit: | pfuiii, que dire James, que je te lisais déjà ailleurs, pour ne pas le citer ,,,  que j'appréciais déjà beaucoup ce que tu écrivais.. Là, je suis encore sous le charme, bravo,
éonile, perle du nil |
Merci éonile pour ces mots qui me touchent beaucoup perle du nil ! j'en connais une de perle du Nil , non ce n'est pas toi ! dit moi le en MP bisous james |
|
 | |
Aquilae Flamme du forum.

Nombre de messages: 308 Localisation: Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription: 05/04/2009
   (100/500)
 | Sujet: Mes silences ! Dim 4 Oct 2009 - 10:37 | |
| Bonsoir james C'est dans le silence que nos pensées voyagent, elles nous permettent ainsi de nous exprimer encore plus clairement, elles nous apportent cette imagination qui nous font écrire les mots tant de tendresses, de tristesses et de douceurs. J'ai aimé tes silences, toujours aussi bien écrit avec le coeur et l'âme. C'est pour moi un vrai de te lire. Merci pour cette lecture que j'ai vraiment apprécié. amitiés Aquilae |
|
 | |
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Mes silences ! Dim 4 Oct 2009 - 23:57 | |
| | Aquilae a écrit: | Bonsoir james C'est dans le silence que nos pensées voyagent, elles nous permettent ainsi de nous exprimer encore plus clairement, elles nous apportent cette imagination qui nous font écrire les mots tant de tendresses, de tristesses et de douceurs. J'ai aimé tes silences, toujours aussi bien écrit avec le coeur et l'âme. C'est pour moi un vrai de te lire. Merci pour cette lecture que j'ai vraiment apprécié. amitiés Aquilae |
merci pour ce commentaire, je suis touché
mes amitiés james |
|
 | |
|