C'est vrai qu'on est super bien chez notre fée Linda !!
................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Léo de Hurlevent Flamme vive.
Nombre de messages: 179 Age: 46 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/02/2009
Elle nous a fait cadeau D'un lieu parmi les plus beau D'un jardin de mots D'un doux cocon tout chaud Je vous lis avant un dodo Et mes rêves m'envolent trèèès hauts merci Linda
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Merci ma poupette. Suis toute émue là ! Et toi, et vous tous, c'est grâce à vous tous qu'il fait si bon et que je suis heureuse que notre navire vogue jour après jour.
Bisous
Linda
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
titurial Flamme vive.
Nombre de messages: 169 Age: 37 Localisation: chalons en champagne Date d'inscription: 16/02/2009