|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Peinture de vie. Ven 3 Juil 2009 - 1:10 | |
|  Oui, c'est un des poèmes concours. Le mien, Na, j'avais envie de le mettre en illustration .   Peinture de vie.
Sous mes doigts, naît la vie, Des tons de lumières à l'envie. Près de falaises écorchées, Roulent des vagues cendrées. Ramures d'un bleu océan, Infime liquide envoûtant. Son miroir sur haut de toile, D'un bleu plus pâle sans étoiles, Est appelé ciel de merveilles, Où voguent de blanches abeilles. Quelques touches de vert par ici, Là sont bruyères, ajoncs et prairies. Peut importe la toile sous mes doigts, L'océan immortel reste roi, Un jour du tableau il s'échappera, Pour ronronner sous la lune... comme un chat.
LSJ |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Ven 3 Juil 2009 - 20:22 | |
| J'ai fait comme toi !! Pour mon poème sur les petits chats ( 6éme concours ) ! Très jolie poéme Linda !!  J'adore l'illustration !  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Ven 3 Juil 2009 - 21:50 | |
|  MERCIIII ! J'aurais voulu utiliser une de mes peintures, mais elle est trop grande pour pouvoir être scannée. Cette illustration me convenait assez. Oui j'ai vu pour les petits chats, je t'ai laissé un com. :chats paps: BISOUS BAVEUX  Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai envie de faire de grosses bêtises... |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Ven 3 Juil 2009 - 23:25 | |
| Pourquoi tu photographier pas tes peintures ? Après tu scannes la photo et tu mets ton texte dessus !!! Non ? Oula des grosses bétises ??  Je peux en faire avec toi !!  ................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Ven 3 Juil 2009 - 23:32 | |
| |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Sam 4 Juil 2009 - 0:27 | |
| ................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Sam 4 Juil 2009 - 1:24 | |
| |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Sam 4 Juil 2009 - 4:03 | |
| ................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Peinture de vie. Sam 4 Juil 2009 - 7:00 | |
|  Vii !  |
|
 | |
|