Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12912 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Lun 29 Juin 2009 - 9:41 | |
| Notre gagnante
Poème 2 : Tari L'océan de tes mensonges
Je voulais voir en toi l'océan, l'horizon, Me bercer au creux de tes vents et courants, Larguer les amarres, glisser en ton galion, Rêver à l'ombre de ton sublime gréement.
Mais voilà le yawl s'est mué en radeau. Sombre armateur corrompu, tu as dévidé Ton dégouli noir visqueux sur mes flots Me laissant engluée sur l'océan dévasté.
Tes déviantes frustrations violant ma raison. Charnelles insatisfactions acculant l'être au néant Me brisant en mon flan dans ta quête d'émotions A la recherche de l'homme que tu désirais tant.
Dame! Voguer sur une immensité d'amour, Bêtise, ce n'était qu'un fleuve putride et paria. Je t'offrais Panthalassa et ses terres en labour, Tu me rendais, cœur aride, les déserts secs de Gaïa.
Si en amour la terre est bleue telle une orange, Tes yeux eux, l'égoïste couleur de Narcisse. Moi capitaine de vaisseau je te passe à la planche, Te condamne aux viscères de Monstro, vil adonis.Tu gagnes le prix concours plus les 50 points de jeu. Deuxième :
Poème 6 : HuorMélange de sens
Dans la pénombre d'alcôves Des couples inconnus se lovent
Une mer de corps inconnus Un océan de plaisirs méconnus
Partage de l'être tant aimé Phantasme de désirs inavoués
Esprits volages dans un corps partagé Fragrance à l'appeal d'âmes données
Jeune homme rêvant de la femme d'autrui Pouvant la posséder l'espace d'une nuit
Douce femme se lâchant dans ces bras Vue de tous, à peine couverte d'un drap
De simples voilages découvrant les corps De multiples mélanges sans aucun désaccord
A bas les vieux tabous malsains Regards hauts face à des seins
Bien loin d'une banale sexualité Rencontres charnelles emplies de sensualité
Aux plaisirs A découvrir
Bravo à toi aussi mon petit frère u gagnes aussi 25 points. Troisième :
Poème 4 : DdpDans l'océan de mes tourments
J'ai mis du noir dans mon grimoire, drapé de gris tous mes écrits, teint rouge sang tout mon roman.
Sur cette histoire pleure le soir, sur ces mots dits sombre la nuit, sur ces moments tombe le néant.
Sous l'éteignoir s'éteint l'espoir, perles de pluies diluent ma vie, dans l'océan coule mon temps.
Face au miroir du désespoir tout est fini, se sont enfuis mes sentiments pillés aux vents.Bravo mon ami, très beau poème et tu gaganes 25 point de jeu. A tous les trois. Linda. |
|
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1495 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: bravo a tous les trois !!! Lun 29 Juin 2009 - 22:00 | |
| Moi je vous considère comme exequos !!! Tout d'abord je felicite Huor parce que c'est mon poeme préféré et celui pour qui j'avais voté Bravo aussi a Tari et a DDP !! ce concours était tres relevé , les poemes tous somptueux ... Il me tarde de savoir le prochain théme Huor pour pouvoir m'y consacrer .. Comme un autre de nos amis , mon poeme sur l'ocean était presque pret et j'ai raté la date  Mais j'avoue je ne n'aurai eu aucune chance face a vos talents Bravo et bisous a vous trois Marie |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Lun 29 Juin 2009 - 22:55 | |
| Yiupeeee!! http://www.deezer.com/track/764411 |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Lun 29 Juin 2009 - 23:28 | |
| Bravo à tous les participants !!  |
|
tari minyatur Flamme du forum.

(170/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Lun 29 Juin 2009 - 23:38 | |
| Ben, heu...  merci pour vos votes : )) Et bravo à tous |
|
jeancharles Flamme du forum.

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Lun 29 Juin 2009 - 23:54 | |
| |
|
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Mar 30 Juin 2009 - 9:49 | |
| félicitation à tous!!!
ce fut un concours qui était d'un très bon niveau!!!
Bérénice |
|
ddp Flamme du forum.

(185/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Mar 30 Juin 2009 - 10:29 | |
| Je renouvelle me félicitations à tous les concurerents, même si j'avais choisi le poème n° 5, je trouve qu'ils se valaient tous... un plus pour Tari Minyatur  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12912 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Mar 30 Juin 2009 - 21:06 | |
|  Le poème 5, c'était le mien ! Merci pour ton vote Ddp Et encore bravo à tous les participants, c'était effectivement un très haut niveau pour le concours. J'ai même trouvé mon poème très "bébé" comparé aux autres. Bisous Linda |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes gagnants/ TARI, DDP HUOR Jeu 13 Aoû 2009 - 0:55 | |
| Félicitations Tary et bien sur à toi aussi DDP et aux autres aussi, avais pas encore félicité les participants ni les gagnant (ce que je peux être blond moi parfois) pffff  |
|