james Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Nos corps ont soupé l'amour Ven 26 Juin 2009 - 23:31 | |
| Nos corps ont soupé l'amour
―J’ai couru dans les vents des silences perdus Dans les dalles du ciel où le désert sifflote La vie, je voie tes yeux d’ici, des éperdus Transporté par l’amour, ma douce pensée flotte.
L’artère transversale a transpercée ton cœur Avec mes doigts d’or. Ô mon amour je t’aime Un beau verbe annoncé et voilà ma douceur ! Dieu merci pour cet ange à l’âme qui m’entraine
Dans un ciel de soie d’or, souffle alors le cristal De mes yeux ingénus, mon été s’enveloppe De son délicat ! ― Un soleil conjugal …. ! Polissons sont ses reins, sa beauté me choppe.
Le trou de sa serrure insère ainsi ma clé Rose, né le suprême avec ses fins extrêmes ! Et l’onde du bonheur de nos corps a soupé L’extase de l’amour, s’expriment mes poèmes.
James le 25/06/09 Texte protégé par Copyright
 n° 00044627
|
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Nos corps ont soupé l'amour Dim 28 Juin 2009 - 0:17 | |
|  Heureusement, ils n'ont pas supprimés tes mots. Permission de voyager dans le souffle des vents chauds... décollage immédiat. Superbe mon Jami. Je le déplace en "sensuel", surtout pour certains petits anges qui me demanderaient innocemment : "ils font quoi le monsieur et la dame ?" Bisous Linda. |
|
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Nos corps ont soupé l'amour Dim 28 Juin 2009 - 9:36 | |
| tu as eux raisons je n'avais pas fais attention ! qu'ils y avaient tous tes enfants sur le ssites c'est à dire une bonne centaine de ptiots hi hi c'est bien ce que tu fais pour eux , un forum pour les enfants bisous james  |
|