................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Vous saviez que les petits pois étaient ploilus ? Non ? Et bien moi non plus !
................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12368 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Il est vert et sa peau colle aux dents. Juste au moment où tu souris, ton voisin te regarde avec horreur ! Ciel Il a dévorer un martien ! Non, c'est qu'un petit pois dont ton cerveau manque !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
C'est dur à trouver des phrases ( drôles ) sur les petits pois ! LOL
Spoiler:
Les petits pois ne doivent pas être confondues avec les grandes poires. Totallement différents.
Linda Flamme du forum.
Mr Petit pois était surnommer comme ça à cause de sa petite taille et aussi de sa profession...jardinier-cultivateur
Linda Flamme du forum.
On lit tout ! Un petit pois par ci, un petit pois par là, et trala li li la la la la rumba ! Je déteste les petits pois. Il roule et cogne dans les coins de ma têteuuuuu ! Vous saviez que les petits pois étaient poilus ? Non ? Et bien moi non plus ! Il est vert et sa peau colle aux dents. Juste au moment où tu souris, ton voisin te regarde avec horreur ! Ciel Il a dévorer un martien ! Non, c'est qu'un petit pois dont ton cerveau manque ! Les petits pois ne doivent pas être confondus avec les grandes poires. Totalement différents. Le petit pois ? pourquoi petit d'abord ? il y en a des gros ! Des très gros même ! Mr Petit pois était surnommer comme ça à cause de sa petite taille et aussi de sa profession...jardinier-cultivateur.
C'est fou ce que le petit pois peut être amusant en fin de compte.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.