Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 3:37
Je ne voudrais pas relancer le debat mais franchement je suis totalement d'accord avec LInda , Melany et deep blue !!! J'ai des doutes et sur l'age de occeline et aussi sur qui elle est vraiment !! Je ne dirai rien sur JC mais je pense que ces interventions sont totalement innapropriées pour ne dire plus !!!
Nous avons voté , nous avons décidé tous ensemble que le concours des adultes était reservé aux seuls adultes ..point final !!
On grandit et on vieillit bien assez vite
Marie de mauvaise humeur ...(ce qui est fort rare !)
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 3:41
On avait dit ZEN Marie !!!!
Mais franchement t'a raison.
Mélany ( qui n'est plus zen du tout )
................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 5:01
Alors, après avoir respirer avec les oreilles, on bouge doucement les deux gros orteils en même temps, dans le même sens......et sans tirer la langue....
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 5:04
C'est dur à faire !
................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008