Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 0:36
Mais on est très calme Jean-Charles !
................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Invité Invité
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 0:39
tout le monde est calme ici
c'est toi qu'il faut calmer mon cher J-C & tes expressions.. à répétition lol
ocelline99 Petite flamme.
Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 0:43
Jean Charles, je te le dis pour la dernière fois, tes interventions ne sont pas utiles. Ici, il ne s'agit que de discussions, qui nous permettront surement de mieux nous connaitre tous.
Tu n'es ni admin, ni modérateur, alors c'est à toi que je dis : Calme toi.
Tu vas finir par me mettre en colère, et c'est pas bon du tout.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 0:43
ocelline99 a écrit:
il veut dire par les polémiques que vous impliquer a mon âge rien d'autre.
personne n'a à polémiquer quand les gens n'insistent pas.. mets y un peu du tien si tu veux qu'on 'te croit' ou te respecte..
Dernière édition par Deep Blue le Mer 10 Juin 2009 - 0:48, édité 1 fois
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 1993 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 0:47
bon excuser moi aussi pour le chamboulement du forum,mais je dit la vérité .Linda,je crois que un jour tout 'univers poètique que j'ai expéré se brisera si on continue ainsi alors arretons de parler de mon âge et ressortons nos plume poètique
Invité Invité
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 0:49
mais c'est toi depuis le début qui pose pb avec ton.. 'âge'
personne t'avait rien demandé tu sais
Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 1:11
ZEN, on va tous souffler un coup !
Moi aussi j'étais très en avance et très seule à peu près au même âge qu Ocelline. En avance pas intellectuellement, LOL, non, mais j'avais vu quelque chose qui m'a fait grandir d'un coup. D'où l'importance de protéger les enfants.
Un petit génie parmi nous, cela va mettre du piment dans les spaghettis...
Deepy, Mélany et tout le monde, "Zen, soyons Zen" spéciale dédicace "comme le dirait JC"
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Dernière édition par Linda le Mer 10 Juin 2009 - 1:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Votes pour on contre participation Ocelline. Mer 10 Juin 2009 - 1:17
Ne me remerciez pas tout les deux, je ne vous ai pas citer, mais je vous compte dans le nombre aussi. On va faire un cours de Yoga, si, si, si, je vais vous apprendre des techniques que je ne connais pas. On va bien rigoler.
Premièrement, asseyons nous par terre, croisons les jambes et respirons par les oreilles, si, si, si, ça le fait aussi....