Sujet: présentation : ocelline99 Lun 1 Juin 2009 - 0:01
Bonjour je m'apelle ocelline j'ai 9 ans est demi,je suis passioné par les poèmes mon crédo en poèsie c'est les poèmes triste je suis également passioné sur l'histoire ancienne .je suis également passioné sur les langues morte et l'italien,espagnol
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2283 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Nous avons déjà eu l'occasion de "papoter" ici et là, à mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la famille du fofo de la magie. Installes toi et mets toi à l'aise.
Linda.
Ps : Un grand bravo pour tes passions.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
ocelline99 Petite flamme.
Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
Bonjour je m'apelle ocelline j'ai 9 ans est demi,je suis passioné par les poèmes mon crédo en poèsie c'est les poèmes triste je suis également passioné sur l'histoire ancienne .je suis également passioné sur les langues morte et l'italien,espagnol
Pareil à ton âge.
J'ai adoré faire du latin et du grec.
Adolescent j'ai acheté une méthode pour apprendre l'Italien aussi ... et quand j'ai rencontré des Italien, ça a ét" la catastrophe ...
Parce que j'avais juste appris comment on l'écrit dans les livres ... mais pas comment on le prononce
Maintenant ça va mieux et je vais en Italie environ une semaine tous les trois ans pour revoir Rome, ses ruines fabuleuses et les vestiges romains de Pompéi qui me passionne ...