|
| Auteur | Message |
|---|
ddp Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (185/500)
 | Sujet: De l''amitié à l''amour Mar 19 Mai 2009 - 5:01 | |
|  De l'amitié à l'amour
De l'amitié à un amour qui enfièvre il n'y aurait que ce baiser qui se glisse doucement d'une joue à des lèvres, porte ouverte sur de savoureux délices.
De la communion à une folle passion il ne suffirait que ces bras qui basculent, de simples accolades en de grandes effusions préludes à des corps à corps au crépuscule.
Du badinage à un grand embrasement il ne faudrait que ces âmes qui déclament sur un concerto de flamboyants serments, mélodie ardente aux torrides gammes.
De notre sérénité à cet incendie il n'y aurait qu'un de ces coeurs qui s'avance, lequel poussera la porte de ses envies, qui le premier écrira cette romance ? |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Sam 23 Mai 2009 - 7:16 | |
| Le quel ? Le quel ? Vite la suite, je suis restée sur ma faim... Le timide commencement de l'amour, léger comme le battement des ailes d'un papillon et aussi torride que l'antre d'un volcan. C'est si bien écrit. Bisous toi ! Tendresse, Linda. |
|
 | |
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Lun 8 Juin 2009 - 4:03 | |
| De l'écriture à l'action il n'y a que le papier... J'aime beaucoup tes écrits c'est sincere ils me font penser à des bouts de soleil la nuit,a des jardins cachés,à des étoiles filantes pleins d'amour et de tendresse,de doute et de douceur c'est un délice que de passer lire ces mots |
|
 | |
ddp Flamme du forum.

(185/500)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Lun 8 Juin 2009 - 5:33 | |
| Linda": Le quel ? Le quel ? Vite la suite, je suis restée sur ma faim...Linda: sans nul doute aucun, ils resteront amis, ainsi va la vie... c'est beau aussi l'amitié... Rêveuse: si mes écrits sont sincères, c'est parce qu'ils parlent un peu de moi... et je ne voudrais pas leurrer la seule personne que je connais un peu.... Linda, Rêveuse, merci amies d'être venues illuminer par votre passage mes quelques lignes  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Mar 9 Juin 2009 - 1:12 | |
| Oui l'amitié c'est un très beau lien aussi. Fort et indestructible, un miroir de ce qu'est les liens de l'amour. Je serais toujours dans le sillage de tes mots mon ami, pour m'abreuver de leur beauté. Bisous Linda |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Sam 6 Fév 2010 - 22:36 | |
| Comment est-ce que j'ai pu passer à coté de tout ces beaux poèmes ? Je suis imaprdonnable ...  Et maintenant, tu n'est plus là pour lire mes commentaires ... Je m'en veux !! |
|
 | |
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Sam 6 Fév 2010 - 22:44 | |
| Je suis sure qu'il est heureux que tu le lises maintenant le plus important c'est que grace à ce lieu il reste une part de lui a jamais gravé avec nous |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: De l'amitié à l'amour Sam 6 Fév 2010 - 22:48 | |
| Merci Reveuse, j'espère également qu'il est heureux. | Reveuse a écrit: | | le plus important c'est que grace à ce lieu il reste une part de lui a jamais gravé avec nous |
Tu as raison !!
 |
|
 | |
|