papillon noir Petite flamme.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Aiguille de strass Jeu 9 Avr 2009 - 8:09 | |
| Aiguille de strassMon cadavéreux visage se tord jusqu’au osJe me gave jusqu’a vomir mes putrides boyauxTel un spectre je vacille dans ces ruelles immenses En m’injectant un haïssable poison avec jouissanceMon unique plaisir quotidien, du venin exaltantDans mes veines me dévore jusqu’à l’inconscientAiguille de strass enfonce toi profondémentSale peste ! qui provoque mon saignementVoici maintenant ce que je suis devenu !Quatorze ans à peine… et déjà foutuExistence pitoyable sans amour ni réconfortMon seul bonheur ! Me défoncer de plus en plus fort Je m’achèverais seule, dans un caniveau putréfiéHélas ! Seuls les rats se soucieront de mon corps ruiné |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Aiguille de strass Ven 10 Avr 2009 - 4:30 | |
|  Ouuuuuu....l'aire glacière m'a prise par surprise ! Sombre, poignant, criant... Un poème qui marque. Linda. |
|
papillon noir Petite flamme.

(100/500)
 | Sujet: Re: Aiguille de strass Sam 11 Avr 2009 - 8:10 | |
| hello linda!!!!! ce poème m'est inspiré d'une adolescente que j'ai croisé un jour et qui m'a réellement touché, la vie est parfois nonnnn, souvent destructrice bisousss  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Aiguille de strass Mar 14 Avr 2009 - 11:03 | |
| Oui, je te comprend, il y des moments dans la vie, ou des chemins se croisent, et où l'indifférence n'a aucune place. Bisous Papillon nocturne, bien que ce soir, c'est moi qui joue à la luciole de minuit. |
|