Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12918 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Les elfes bruns de Terralia. Lun 30 Mar 2009 - 6:11 | |
| Les elfes bruns de Terralia Terralia
Terralia est un monde imaginaire d'héroic fantasy basé sur le monde de jeu de rôle Donjons et Dragons où chacun peut ajouter sa pierre à l'édificeLes elfes bruns Jeune race, elle est apparue suite a la Grande Guerre du Troisième Yuga contre les Raksahsas. Alors que Kendariel était divisé et bien faible face à l’invasion des Fiélons sur tout Terralia, un conseil exceptionnel eu lieu dans la capitale devant l’Empereur et sous son impulsion. Tout Kendariel y fut convié, il proposa une paix totale et une unité face aux Rakshasas entre toute les races. Les Nains, Singes et Humains répondirent présent, seuls les Elfes Noirs et autres Elfes ne voulurent en aucun cas s’allier. C’est alors que l’Empereur choisit sa femme comme la dirigeante d’une famille importante Elfe noire, famille la plus puissante dans le Kendariel souterrain. Tout le monde fut tout d’abord surprit, mais tous décidèrent finalement de suivre le Kshatriya suprême. Cependant tout le monde n’était pas de cet avis et une partie des elfes noirs se rebella changea à jamais de nom de race et complota a la fin de tous les traîtres. Il travaillèrent a la confection d’une maladie qui décolorerait la peau de tous ceux qu’ils considéraient comme des faux-elfes pourtant les Narateshs infiltraient leurs rangs et ces derniers altérèrent la maladie de façon a pouvoir contrôler mentalement les personnes infectées. La maladie se repentie vite mais les Narateshs entérinèrent la propagation et tout le monde cru a une bénédiction des dieux. Ils tuèrent l’Empereur au cour d’un combat contre les rakshasas alors que sa femme était enceinte. Quand le nouvel empereur naquit il fut le premier Elfe Brun à naître en tant que tel. Ainsi se répendit rapidement la race en Kendariel, bien des elfes noirs étaient devenus bruns et tous leurs enfants furent de la même race. Mais pourtant l’histoire ne s’arrête pas la. Désormais tous les elfes noirs sont porteurs de la maladie et tous leurs enfants avec des non elfes noirs sont bruns. Les Narateshs détiennent toujours les moyens de contrôler la race symbolique de Kendariel attendent le moment propice Les elfes bruns sont donc les plus nombreux habitants de Kendariel et la race fédératrice de l’empire. Chacune des races et des cultures kendarahs ont bien du mal a avoir des rapports et échanges : les elfes noirs ne vivent pas a la surfaces, les nains ne vivent pas dans les forets. Mais les elfes bruns sont partout et sont les plus pieux, ceux qui définissent le mieux le Dharma. La religion et sa propagation par les elfes bruns font de Kendariel un puzzle assemble. Les elfes bruns ont des caractéristiques d’elfes proches des haut-elfes, ils sont plus petits, ont la peau brune, les yeux noirs, cheveux noirs, ils sont de toutes classes sociales et de tout types de personnes tout en restant très pieux. Les coutumes, le mode de vie des elfes bruns est en quelque sorte le monde de vie kendarah le plus basique. Un mode de vie très structure une grande hiérarchie sociale qui laisse peu de place au changement. L’apparence simple permet de définir le statut social et donc le comportement a adopter envers l’interlocuteur. L’apparence est donc très importante, les femmes sont superbes, toujours en robe très colorées, portant un voile dans les cheveux généralement attaches, aimant a porter de nombreux bijoux et un 3e œil rouge. Les hommes sont beaucoup moins fantaisistes mais sont tout aussi soignés, mettant très en avant leur varnas et jati. La sociéte La sociéte se calque sur leur vision du Dharma, faisant d’eux le symbole de l’Empire. L’art, l’architecture elfes brun est très fin, plein de petits détail tout en couleur très renomme de façon générale, leurs tissus et bijoux sont les plus repûtes. Ils ont une vie très citadine et même quand ils vivent dans des endroits très isoles ils s’agit de petites communautés, il y a rarement moins d’une vingtaine d’habitants. Les elfes bruns apprécient la vie, la fête, la joie, l’unit?et ainsi préfère les villes. Religieusement, ils se tournent vers tous les dieux avec une préférence vers la Triumuti, Vishra, ses avataras et Lakshimi. |
|
ddp Flamme du forum.

(185/500)
 | Sujet: Re: Les elfes bruns de Terralia. Ven 22 Mai 2009 - 9:05 | |
| Toujours aussi enthousiaste de découvrir ce monde que tu nous offres, Linda... ça mériterait un blog rien que pour ça... c'est tellement instructif que je me retiens de faire de copie-coller de toutes tes pages... mais je respecte ce travail titanesque... alors je consulte... bises hotesse de ces lieux féériques...  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12918 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les elfes bruns de Terralia. Ven 22 Mai 2009 - 9:26 | |
| Vas y et fais toi plaisir, beaucoup de temps et de passion, mais je dois grandement remercier Wikipédia. Cette banque de donnée est phénoménale, et je complète quand il n'y a rien, comme pour les "Efles" de Bernhard Hennen. Bonne soirée. Heureuse que tu ailles bien. |
|