| | Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Dim 29 Mar 2009 - 9:02 | |
| Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes de Bernhard Hennen Biographie de l'auteurBernhard Hennen, né en 966, a travaillé en tant que journaliste. Il est l'auteur d'une vingtaine de romans historiques ou de Fantasy. Sa série sur les elfes l'a promu au rang des auteurs de Fantasy les plus connus en Allemagne. Résumé Les humains redoutent leur froideur apparente. Les nains craignent leur arrogance et les fuient comme la peste. Les orcs et les trolls ne voient en eux que du gibier. Mais qui sont vraiment les elfes ? Quel est le destin de ces êtres de légendes ? Farodin et Nuramon, deux puissants guerriers elfes, sont envoyés en chasse par leur reine dans le monde des humains afin de terrasser un démon, fléau ancestral de leur race. Leur courage, leur amitié et leur loyauté seront rudement mis à l'épreuve dans cette quête, car tous deux aiment seule qu'ils ont laissée derrière eux et qui devra affronter seule un funeste destin. Voici l'aventure définitive d'un peuple qui appartient au trésor des mythes de l'humanité. Un livre indispensable à tout lecteur du Seigneur des Anneaux. Mon avis :Un livre qui se dévore, l'action en est pratiquement continue... Le suspens nous tient et nous force à avancer dans les pages, car nous voulons toujours savoir plus et encore plus. Certaines scènes sont un peu "gores", donc à déconseiller aux très jeunes lectueurs. Mandred est attachant, c'est pour moi, dans l'histoire, la part de soleil et d'humour, car sans lui, le livre serait vraiment glacial. Je ne suis pas du tout séduite par la reine des Elfes, Elmerelle, je la trouve trop calculatrice, manipulatrice... froide. Un très très bon moment de lecture, je vous consille aussi, d'avoir le deuxième tome sous la main, pour pouvoir enchainer tout de suite et ne pas rester sur sa faim ! Bonne lecture. |
|
 | |
ocelline99 Petite flamme.

Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 0:22 | |
| ceci est un magnifique livre dont j'ai lus les deux autres livres qui nous donne un sentiment de guerre d'un monde féerique et poètique |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 2:30 | |
| non je l'ai lus en français,je l'ai lu en livre intégrale (les 3 tomes réunis en 1 livre) |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 2:34 | |
|  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... et je suis passée à côté de ça !!!! Zuttttttttttt..... Merci de me le dire |
|
 | |

(110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 2:39 | |
| de rien lol,il est encore achetable mais plus pour longtemps car j'ai eu du mal a me le procuré .Bonne fin d'après midi Linda |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 3:17 | |
|  Je me suis dépêchée d'aller voir. Je pense que tu dois confondre, car le tome trois de Hennen est en cours. Dans sa biographie, il n'y a nulle part trace d'un livre en trois tomes. cycle des Elfes * Die Elfen Les elfes * Elfenwinter Elfes hiver * Elfenlicht Elfes de la lumière * Elfenkönigin (noch nicht erschienen) Elfes de la Reine (à paraître) * Elfenritter - Die Ordensburg Elfes Chevalier - Le château de l'Ordre * Elfenritter - Die Albenmark Elfes Chevalier - Les albums Mark * Elfenritter - Das Fjordland Elfes Chevalier - Le Fjord pays * Elfenlied Elfen Lied * Elfenwelt (noch nicht erschienen) Elfes du monde (à paraître) |
|
 | |

(110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 3:19 | |
| a bon ? moi voici ce que j'ai : la chasse des elfes le crépucule des elfes la nuit des elfes ou j'ai dut confondre si j'ai confondu tout mes pardons Linda |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 21:54 | |
| |
|
 | |

(110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Lun 1 Juin 2009 - 23:00 | |
| |
|
 | |

(110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Mar 9 Juin 2009 - 5:51 | |
| Bonsoir,Linda j'ai acheté le 1 er tome : la chasse au elfe j'ai hate de le lire |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Mar 9 Juin 2009 - 6:48 | |
| Certaines scènes décrites sont difficiles voir dures pour un jeune public, prend cela à titre d'information, car je pense que tu en feras à ta tête quand même. Bonne soirée Ocelline |
|
 | |

(110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Mar 9 Juin 2009 - 7:55 | |
| J'en fait qu'a ma tête et après tout je l'ai eu avec l'autorisation de mes parents alors pas besoin de conseille ! désolé mais la je vais venir dure .Et mon sentiment et ma maturité décrivent et comprennent très bien c'est scéne sur ce bonne soirée |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Mar 9 Juin 2009 - 8:07 | |
| C'était un conseil gentil, non, c'était une info, que j'aurais donnée aussi à Melany voir à Jadou ou Laura.
Mais puisque tu décides de le prendre comme ça, je ne m'occuperais plus de ton cas. Je trouve que tu as une langue bien pendue pour ton âge. Le fait que je te trouve mature était un compliment, maintenant quand on se comporte comme une grande on sait apprécier les conseils comme une grande.
Cherche moi encore un peu et tu frôleras l'avertissement.
Sur ce, bonne nuit ! |
|
 | |

(110/500)
 | Sujet: Re: Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes Mar 9 Juin 2009 - 8:22 | |
| |
|
 | |
| | Les Elfes, Tome 1 : La Chasse des elfes | |
|