Sujet: Re: Je chante pour relevé le défi ! Lun 30 Mar 2009 - 0:59
Je sais, je suis la zinzin de la famille... hummmmmmm, après Tari et toi.... C'est un peu comme l'histoire du défi à la c pour le saut à l'élastique. Tiens ! Faudrait que je vous passe la vidéo , à force de me demander quand j'allais chanter, et ben vàlà !!!!
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
eoliane Flamme du forum.
Sujet: Re: Je chante pour relevé le défi ! Mar 31 Mar 2009 - 23:46
moi, je veux pas chanter, nananan, suis pas doué, ferais tomber la pluie pendant un an,, je dis pas que je suis mauvaise mais pas doué, je chante que quand je fais mon ménage, ça m'a m'aide à passer le tem
ps, lol, mdr
bisous
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2283 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: Je chante pour relevé le défi ! Ven 10 Juil 2009 - 20:25
Merci beaucoup Gwalm. Je vais te répondre quand même ça :
"Ben c'est tant mieux, car je ferais pas ça tous les jours...." (Cela te rappelle t-il quelque chose ?)
Non, c'est pas vrai, car j'essaye de préparer une autre surprise. Bien que ma famille et mes voisins ne sont pas contents, car il pleut à nouveau depuis une semaine, enfin, non il n'y a pas vraiment de pluie, il y a le vent, les nuages et le 18 de température.... c'est déjà pas mal.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/07/2009