Sujet: Re: On corse un peu. Ven 27 Mar 2009 - 5:47
Tadammmmmm :
Il faudrait une carotte, pour que l'âne avance. Maman mange de la soupe. Mais la moutarde ne pique pas que le nez ! Les petits poneys se baladaient dans un pré. Je m'énervais sur ces futilités. Pourquoi ne pas manger des lasagnes ? Mémé ne répondait jamais au téléphone, elle préférait se promener. Tico mange des noisettes dans la forêt. Pépé a été mi K O par la prise karaté de mémé ! En sortant de chez lui le Proffesseur Tournesol s'asomma en se prenant sa porte en pleine tronche !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: On corse un peu. Ven 27 Mar 2009 - 5:53
J'aime assez, mais je trouve que cela fait un peu "bordélique" ?! Je crois qu'il faudrait en refaire un, en orientant nos phrases dès le départ vers un sujet. Exp : faire des phrases parlant des aliments, ou parlant de l'école, parlant d'un métier... Enfin ce genre de choses...
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.