papillon noir Petite flamme.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: contes pour adultes Ven 20 Mar 2009 - 3:19 | |
| contes pour adultes
La lune malicieuse s’est invitée à mes cotés Illuminant mon corps à moitié dénudé J’attends fébrile mon désirable prince charmant Qui honorera avec ardeur sa belle aux bois dormant
Je vais te montrer ce qu’Alice a de plus alléchant En ouvrant mon coffre où étincelle un splendide diamant Embrasse-moi mon roi ! Je t’emmène au pays des merveilles Tu ouvriras délicatement toutes mes portes avec ta clé du soleil
Je suis une douce louve déshydratée et affamée Offre-moi du miel et une pomme pour la savourer Mon Robinson ! Enlace-moi contre ta peau bouillante Car appétissante sera la nuit avec ta lune vibrante
Le ciel zébré d’éclaires est devenu orageux Nos corps sont inondés par des gestes fougueux Blanche sera la neige qui tombera sur moi durant des heures Dans ce jardin enchanteur où merlin dansera avec ferveur |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: contes pour adultes Dim 22 Mar 2009 - 6:43 | |
| Et Merlin dansa avec ferveur jusqu'au matin... C'est beau, chaud et coquin à souhait. Je le déplace en poésie sensuelle, un écrin de satin qui lui ira bien mieux. Bisous Papillon. Linda. |
|

(100/500)
 | Sujet: Re: contes pour adultes Dim 22 Mar 2009 - 8:14 | |
| merci linda en effet je l'aurais du poster dans les poèmes sensuels car ils est assez émoustillant!!! bisousssssssssssssssssssssssss  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: contes pour adultes Dim 29 Mar 2009 - 23:41 | |
| Si toutes les princesses des contes d'enfants pouvait être comme cela, je reverais d'être le prince charmant, ou un morceau de chocalat juste pour toi ...  |
|

(100/500)
 | Sujet: Re: contes pour adultes Lun 30 Mar 2009 - 7:43 | |
| ohhhh!!mais quel coquin!!!!! mais les contes pour enfants ne sont pas toujours innocents!!!! bisousssssssssssssssssss  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: contes pour adultes Lun 30 Mar 2009 - 22:38 | |
| J'imagine que c'est ce qui fait leur charme, suggéré sans tout dévoiler .........RRRRRRRRRRRR |
|

(100/500)
 | Sujet: Re: contes pour adultes Mar 31 Mar 2009 - 8:24 | |
| et oui tout en subtilité!!  |
|