Melany Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (600/1000)
 | Sujet: Les mines de Lang-Dulün/ Jean-Luc Bizien Lun 16 Mar 2009 - 1:07 | |
| Titre : Les Mines De Lang-Dulun Auteur : Jean-Luc Bizien Edition : Bayard Jeunesse Langue : Francais Année : 2003 Nombre de pages : 263 Résumé : Après avoir traversé la Grande forêt redoutée de tous et combattu de sanguinaires Oracs, Aren l’Elfe et Silmadïn le Nain décident de se reposer dans une auberge accueillante. Une auberge où ils croisent le chemin d’une jeune guerrière mourante portant une carte mystérieuse dans laquelle Silmadïn croit reconnaître le plan menant aux mines sacrées de Lang-Dulün et à son trésor nain légendaire. Silmadïn ne peut que se lancer sur les traces d’un des plus grands secrets de son peuple. Et Aren, en ami fidèle n’a d’autre choix moral que le suivre dans une aventure qui va leur réserver de multiples surprises... Mon avis : Début un tout petit peu longs mais pour le reste il est vraiment super !  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les mines de Lang-Dulün/ Jean-Luc Bizien Mar 17 Mar 2009 - 9:42 | |
| Je ne connaissais pas, dès que j'aurais fini le troisième tom de Eragorn "Brisingr" j'y jetterais un coup d'œil. Bonne nuit la puce et merci pour le livre. Bisous Linda. |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Les mines de Lang-Dulün/ Jean-Luc Bizien Mer 18 Mar 2009 - 2:17 | |
| :courrier:  Linda ! Dans le livre il y a 30 chapitres et aussi un épilogue. Il y a du suspense de l'action et un tout petit peu d'amour ! Ce livre est trop génial !  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les mines de Lang-Dulün/ Jean-Luc Bizien Jeu 19 Mar 2009 - 9:18 | |
| |
|