Cette video porte le nom d'une ile de spellforce 2
C'est assez marécageux comme région la musique de cette video et de cette région sont dans la langue étrange de spellforce mais je sais toujour pas se que sais peut étres un dérivé de l Autrichien les fondateur du jeux viénne de labas
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Je sais pas je trouve que sa sert a rien d inventé des mot car je pense que cette langue existe car je me souvient dans spellforce 1 des petits bug de dialogue apparaisse dans cette langue.
Cette langue est parlé par les dragons dans Spellforce 2 donc sa existe bien quelque part. Enfin j espére car j ai lu sur des forum que l autrichien posséde bien un patois (vielle langue pour infos) comme dans le sud le provençal
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
C'est dommage qu on trouve pas la réponce à cette question car je suis certain que la chanson de Cenwen est une chanson d'amour car si ces la chanson quel chante à Arine il faut bien de la passion pour réchauffé un coeur de glace non ?
Je suis retourné a Finon Mir (Le Grand Glacier) il y a quelque mois est j ai découvers que les chanson que Cenwen chante on des vertu magique.
(Je connais pas trop le domaine de l amour j l'ai jamais connu)
Quentin Petite flamme.
Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Sur les poutres du chateau du Shogun Date d'inscription: 01/12/2010
Voila a quoi ressenble Dun mora part rapport au image de concept landscape pour infos se son des photo a haute résolution créé pour donné une image de paysage non définitif ces 2 image sont trés proche de la vrai Dun Mora
Melany Flamme du forum.