Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Différence entre efles et fées ? Mar 10 Mar 2009 - 9:43 | |
| Oui il y en a. Bien que beaucoup les confondent ou les voient de la même manière. Les elfes sont normalement sans ailes, tandis que les fées, eux, en sont dotés. Les elfes ressemblent beaucoup plus aux humains, qu'aux korrigans, farfadets ou peuple des fées. Voici quelques lignes recueillies sur le net : Les elfes sont des êtres de la famille des fées. Physiquement, ils sont le plus souvent de petite taille, quelquefois de la taille d’un humain. Ils sont décrits comme ayant un corps mince et longiligne. Un visage d’elfe se caractérise par des yeux en forme d’amande, des traits fins, et des oreilles pointues. Les elfes sont connus pour vivre beaucoup plus vieux que les humains, voire même pour être immortels. Ce sont des créatures intelligentes et tolérantes, parfois un peu vaniteuses. Une elfe :  Une fée :  En fait, beaucoup d'auteurs eux même les confondent, et dans leurs écrits les assimiles, d'où le fait que beaucoup ne sachent plus qui est qui. |
|
Gwalm Flamme du forum.

Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 08/07/2009
   (130/500)
 | Sujet: Re: Différence entre efles et fées ? Mer 20 Jan 2010 - 10:27 | |
| C'est un outrage de les confondre C'est comme confondre un lion et un chat x)
:chats paps: |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Différence entre efles et fées ? Ven 22 Jan 2010 - 6:44 | |
| Oui, ce n'est pas du tout la même chose !!  |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Différence entre efles et fées ? Ven 22 Jan 2010 - 21:40 | |
| Cependant, dans les contes, il y a tellement d'écrivains qui ne font pas "la différence". Là si j'étais éditeur, j'appliquerais une sanction ! |
|
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: Différence entre efles et fées ? Ven 12 Fév 2010 - 9:30 | |
| Je passe un très bon moment dans cette catégorie ,je n'ai pas trop le temps de poster des images ou des informations (qui sont bien ici) j'apprend de belles choses et je vois de délicieuses images merci |
|
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Différence entre efles et fées ? Ven 12 Fév 2010 - 9:43 | |
| Que j'aime quand les passions sont partagées. Cela me réchauffe de l'intérieur.
Bises
Linda |
|