reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Mon taureau Ven 6 Fév 2009 - 6:47 | |
| Repas tranquille, Amis qui baragouinent Un regard... Chaud,brûlant Et il s'éloigne Sans un baiser Me laissant imaginer Une toute autre sorte de soirée Je m'efforce de ne pas penser Dans ce moment de gaieté A nos souffles empruntés A nos corps épuisés.... Une main Survient Inattendue Se pose sur un sein Déjà tendu Et elle s'éloigne Sans me donner plus Me laissant dans l'âme Un obstiné refus Je me concentre et parle à nouveau D'un ton monocorde où tout est moins beau Des lèvres En douceur de plume Pose un baiser sur ma joue Une main parcourt Mes reins qui s'enfument D'un désir sourd Et il s'éloigne à nouveau Mais pas bien loin Devant tous ses copains J'attrape par "les cornes mon taureau" La soirée arrêtée Dans un rire d'assemblée Mon chéri a enfin compris Que certains jeux ne se finissent qu'au lit.... |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Mon taureau Ven 13 Fév 2009 - 23:43 | |
|  Il l'aura bien cherché J'adore le final, à jouer avec le feu... Une dose d'humour dans un poème coquin et chahuteur, tout ce que j'aime. Bisous petite sorcière, Tendresse, Linda. |
|
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: Mon taureau Sam 14 Fév 2009 - 8:14 | |
| Je peux t'assurer chère amie sorcière que désormais il ne me cherche que lorsqu'il sit que nous partons bientôt...ses amis s'en souviendront pendant quelques années encore!!!! gros bisous bonne saint valentin à tous c'est la fête de l'amour pas du couple alors même célibataire dites à ceux que vous aimez ce qu'ils doivent savoir et recevez tous l'amour et le rire qui nous donne force sur Terre. A vous tous,que j'aime tant lire.... |
|
eoliane Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: lol Mar 17 Fév 2009 - 9:01 | |
| |
|
Milo Etincelle

Nombre de messages: 69 Age: 36 Localisation: Bretagne/Lorient/Lanveur... Date d'inscription: 29/11/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: Mon taureau Mer 25 Mar 2009 - 12:54 | |
| J adore, tres beau style, un beau rythme tel une dance qui nous ensorcéle, une agréable histoire aux délice d'un soir (en plus c est mon signe... et toc) Milo |
|