| | IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | |
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mer 27 Mai 2009 - 9:24 | |
| Voici ce que un aide acrif m'a demandé :
| Sun Tzu a écrit: | Bonsoir, Demande-lui si elle n'a pas pas utilisé le bouton d'hébergement des images disponible dans la 'barre des menus' lorsque l'on poste un message....? |
J'attends de tes nouvelles pour faire suite au dossier. |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Jeu 28 Mai 2009 - 0:04 | |
| Euh... je crois que si ! Merci Sun Tzu et Linda. Mais je ne savais pas que ça aller me créer un compte sur Servimg, et puis je n'avais pas fait exprès de cliquer dessus...
Dernière édition par Melany le Lun 26 Déc 2011 - 1:08, édité 1 fois |
|
 | |
ocelline99 Petite flamme.

Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mar 2 Juin 2009 - 8:11 | |
| est en faite moi tout mes hébergeurs plante même mabul,et pourtant pour l'administration des images de mon forum j'utilise servimg qui est automatiquement dans mon forum est sa marche .Par contre casimage je le trouve complexe en ce moment j'utilise servimg et imatox |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mar 2 Juin 2009 - 8:38 | |
| Alors attention quand même à servimg :
Bonjour,
Pour information, on vient d'apprendre que Google a bloqué Servimg, le prenant pour un site malveillant. Après enquête il semblerait que cela soit par rapport à des pubs qui étaient diffusés sur le site par un de nos prestataires, Direct Media Exchange. Conséquence : Site inaccessible pour les utilisateurs de Firefox, Safari et Google (lorsque l'on cherche à le consulter suite à une recherche Google).
Les techniciens se penchent sur le problème, et tenteront d'y remédier au plus vite. Désolé de la gêne occasionnée. Wink |
|
 | |
ocelline99 Petite flamme.

Nombre de messages: 101 Age: 12 Localisation: France/meurthe-moselle Date d'inscription: 31/05/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mar 2 Juin 2009 - 8:45 | |
| bien j'y ferais attention,je croie que je vais choisir un autre hébergeur d'image pour mon forum |
|
 | |
louann Petite flamme.

Nombre de messages: 124 Age: 52 Localisation: 82000 Date d'inscription: 15/10/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Dim 6 Sep 2009 - 6:21 | |
| bonjour à vous les filles et les garçons lolll je viens de lire vos messages et je ne comprends pas comment il faut faire mon dieuuuuuuu je suis idiote ce soir !!!! Louann |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Dim 6 Sep 2009 - 6:30 | |
| Bonsoir Louann, Heureuse de te revoir. C'est tout simple, tu vas sur Mabull  http://mabul.org/  clique sur "parcourir"  tu choisis le 2ème URL en partant du haut. Clique droit pour sélectionner et clique gauche pour copier. |
|
 | |
jeancharles Flamme du forum.

Nombre de messages: 1993 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Sam 12 Mar 2011 - 2:50 | |
| |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Sam 12 Mar 2011 - 3:25 | |
| Oui Jean Charles, tu as raison, on ne peut plus passer par Mabul, maintenant, pour héberger une image. Voici d'ailleurs le message qui est en page d'acceuil du site MaBul qui prouve son arrêt définitif : | MaBul a écrit: | nom de domaine a vendre ash__@hotmail.fr
Le service d'hebergement mabul et bulma sont ferme definitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents. C'est de m'a faute. Si vous voulez vous defouler ash__@hotmail.fr Desole pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, meme si vous payez chez un autre. |
C'est pour cela que je conseille d'utiliser Casimages, à la place, qui est très bien : http://www.casimages.com/.
Pour savoir comment faire pour héberger une image sous Casimages, vous pouvez venir voir ici : http://www.lamagiedelapoesie.com/t5273-comment-heberger-une-image-chez-casimages.
Dernière édition par Melany le Ven 6 Mai 2011 - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 2894 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Sam 12 Mar 2011 - 3:55 | |
| Perso, j'utilise "photobucket" depuis des années... et je n'ai jamais eu le moindre problème.
................................................................................................................ "Il n'y a qu'une façon d'aimer une femme, c'est de l'aimer d'amour, et qu'une façon de le lui prouver, c'est de la prendre dans ses bras."
Henry de Montherlant
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Sam 12 Mar 2011 - 4:23 | |
| Sauf que pour pouvoir héberger avec Photobucket, Erzy, il faut s'inscrire. |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 2894 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Sam 12 Mar 2011 - 5:38 | |
| L'inscription est hyper simple : un pseudo et un mot de passe... Bon, c'est en anglais, mais même moi qui ai des souvenirs anciens, je comprends "my home"... ................................................................................................................ "Il n'y a qu'une façon d'aimer une femme, c'est de l'aimer d'amour, et qu'une façon de le lui prouver, c'est de la prendre dans ses bras."
Henry de Montherlant
|
|
 | |
soldat bleu Flamme du forum.

Nombre de messages: 622 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/04/2011
   (100/100)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mar 5 Avr 2011 - 5:04 | |
| Je vous recommande à tous http://www.pixenli.com/ Cet hébergeur a l'avantage manifeste de NE PAS vous ouvrir 10.000 pages de publicité. Il n'y a en a nulle part  |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. Mar 5 Avr 2011 - 5:07 | |
| Merci Soldat Bleu !  |
|
 | |
| | IMPORTANT : HEBERGEUR D'IMAGES. | |
|