| | Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Sam 6 Déc 2008 - 3:58 | |
| Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?
Plus neuf, mon premier est très étroit. Mon second est soumis. Avec mon premier, mon troisième a les boules. La moitié de mon quatrième peut être solaire. Robuste, mon cinquième possède un joli magot. Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae. Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette. Mon huitième est souvent à cheval. Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit. Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième. Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande. Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.
Mon tout répond au titre du topic. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 0:38 | |
| c'est tres " cochon" lolll a moins que ce soit moi qui soit d'humeur coquine loll en tout cas je seche completement ... Bisous Linda !!! Marie |
|
 | |
Vae-primat Flamme du forum.

(310/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 0:46 | |
| | Linda a écrit: | | Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? |
Plus neuf, mon premier est très étroit.= Sept car sept plus neuf font seize et seize c'est treize et trois (très étroit) Mon second est soumis.= Re car Re est sous Mi Avec mon premier, mon troisième a les boules.= ? La moitié de mon quatrième peut être solaire.= ? Robuste, mon cinquième possède un joli magot.= ? Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= ? Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= ? Mon huitième est souvent à cheval. = Fer car fer à cheval Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.=Dup car quand dup lit que (duplique) il se reproduit Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= ? Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= ? Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.= Que car le double c'est bi-que (bic) et qu'une bique fait des crottes
Mon tout répond au titre du topic. =>J'en ai une vague idée mais vais chercher les autres  |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 3:09 | |
| |
|
 | |

(310/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 3:20 | |
| | Linda a écrit: | | Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? |
Plus neuf, mon premier est très étroit.= Sept car sept plus neuf font seize et seize c'est treize et trois (très étroit) Mon second est soumis.= Re car Re est sous Mi Avec mon premier, mon troisième a les boules.= ? La moitié de mon quatrième peut être solaire.= ? Robuste, mon cinquième possède un joli magot.= ? Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= ? Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= Ca car Ca fait taire IA (cafétaria) Mon huitième est souvent à cheval. = Fer car fer à cheval Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.=Dup car quand dup lit que (duplique) il se reproduit Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= IA car IA nique noi (Yannick Noah) est métis Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= Noi car quand Noi de Ca joue, ça donne une amande Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.= Que car le double c'est bi-que (bic) et qu'une bique fait des crottes
Mon tout répond au titre du topic. =>J'en ai une vague idée mais vais chercher les autres  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 3:26 | |
|  Une vague ? NON. |
|
 | |

(310/500)
 | |
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 3:34 | |
|  J'aurais vraiment du être blonde... Essayes, cela risque d'être très marrant. |
|
 | |

(310/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 3:47 | |
| Je pense l'avoir | Linda a écrit: | | Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? |
Plus neuf, mon premier est très étroit.= Sept car sept plus neuf font seize et seize c'est treize et trois (très étroit) Mon second est soumis.= Re car Re est sous Mi Avec mon premier, mon troisième a les boules.= Fa car fa sept (faché) La moitié de mon quatrième peut être solaire.= Cil car mi-cil solaire (missile sol-air) Robuste, mon cinquième possède un joli magot.= Tune cat fort tune (fortune) est un joli magot Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= A car si A casse IA (acacias) ce n'est pas un Faboideae (faux-acacias) Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= Ca car Ca fait taire IA (cafétaria) Mon huitième est souvent à cheval. = Fer car fer à cheval Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.=Dup car quand dup lit que (duplique) il se reproduit Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= IA car IA nique noi (Yannick Noah) est métis Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= Noi car quand Noi de Ca joue, ça donne une amande Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.= Que car le double c'est bi-que (bic) et qu'une bique fait des crottes
Mon tout répond au titre du topic. => Sept + re + fa + cil + tune + a + ca + fer + dup + ia + noi + que = C'est très facile, tu n'as qu'à faire du piano aqueux
Vais bouffer du poisson pour récupérer les neurones que tu viens de me faire griller  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |

(310/500)
 | Sujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? Dim 7 Déc 2008 - 4:30 | |
| Non, pas évidente. Heureusement qu'il y avait un lapsus (volontaire ?  ), sinon j'y serais encore Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une am ande = am ende Amande = noix => Noah = le reste n'est qu'une suite "logique"  |
|
 | |
| | Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ? | |
|