A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Nouveaux membres, vos comptes seront supprimés au bout de quinze jours si vous ne vous présentez pas.

Partager | 

Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 12926

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Sam 6 Déc 2008 - 3:58

Plus neuf, mon premier est très étroit.
Mon second est soumis.
Avec mon premier, mon troisième a les boules.
La moitié de mon quatrième peut être solaire.
Robuste, mon cinquième possède un joli magot.
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.
Mon huitième est souvent à cheval.
Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.
Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.

Mon tout répond au titre du topic.

................................................................................................................
LSJ, La coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 1503

Jeux du forum.
Points du joueur.:
460/500  (460/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 0:38

c'est tres " cochon" lolll a moins que ce soit moi qui soit d'humeur coquine loll en tout cas je seche completement ...

Bisous Linda !!!

Marie
Vae-primat
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
310/500  (310/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 0:46

Linda a écrit:

Plus neuf, mon premier est très étroit.= Sept car sept plus neuf font seize et seize c'est treize et trois (très étroit)
Mon second est soumis.= Re car Re est sous Mi
Avec mon premier, mon troisième a les boules.= ?
La moitié de mon quatrième peut être solaire.= ?
Robuste, mon cinquième possède un joli magot.= ?
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= ?
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= ?
Mon huitième est souvent à cheval. = Fer car fer à cheval
Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.=Dup car quand dup lit que (duplique) il se reproduit
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= ?
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= ?
Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.= Que car le double c'est bi-que (bic) et qu'une bique fait des crottes

Mon tout répond au titre du topic. =>J'en ai une vague idée mais vais chercher les autres
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 13720

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 0:49

En faisant un pet ?? lol!

Dernière édition par Melany le Mar 10 Aoû 2010 - 22:41, édité 1 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 3:09

Marie, Lol, Shocked je viens de remarquer à quel point tu as raison Arrow :oops: Laughing

Mon loup;

Plus neuf, mon premier est très étroit.= Sept car sept plus neuf font seize et seize c'est treize et trois (très étroit) OUI
Mon second est soumis.= Re car Re est sous Mi OUI
Avec mon premier, mon troisième a les boules.= ? Laughing
La moitié de mon quatrième peut être solaire.= ? Laughing
Robuste, mon cinquième possède un joli magot.= ? Laughing
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= ? Laughing
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= ? Laughing
Mon huitième est souvent à cheval. = Fer car fer à cheval OUI
Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.=Dup car quand dup lit que (duplique) il se reproduit Laughing OUI
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= ? Laughing
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= ? Laughing
Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.= Que car le double c'est bi-que (bic) et qu'une bique fait des crottes OUI

Vae Arrow

Mélany Laughing NON Exclamation

................................................................................................................
LSJ, La coccinelle.
Vae-primat
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
310/500  (310/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 3:20

Linda a écrit:

Plus neuf, mon premier est très étroit.= Sept car sept plus neuf font seize et seize c'est treize et trois (très étroit)
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= ?
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= Ca car Ca fait taire IA (cafétaria)
Lorsque mon neuvième bouquine mon douzième, il se reproduit.=Dup car quand dup lit que (duplique) il se reproduit
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= IA car IA nique noi (Yannick Noah) est métis
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= Noi car quand Noi de Ca joue, ça donne une amande
Le double de mon douzième est un stylo qui fait des crottes.= Que car le double c'est bi-que (bic) et qu'une bique fait des crottes

Mon tout répond au titre du topic. =>J'en ai une vague idée mais vais chercher les autres
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 3:26

Shocked Une vague ?
NON. Wink

LSJ, La coccinelle.
Vae-primat
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
310/500  (310/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 3:32

Linda a écrit:

Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= A car si A casse IA (acacias) ce n'est pas un Faboideae (faux-acacias)
Quand il rend mon dixième silencieux, mon septième est synonyme de buvette.= Ca car Ca fait taire IA (cafétaria)
Mon dixième engendre un métis(se) en faisant vulgairement l'amour à mon onzième.= IA car IA nique noi (Yannick Noah) est métis
Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande.= Noi car quand Noi de Ca joue, ça donne une amande

Mon tout répond au titre du topic. =>J'en ai une vague idée mais vais chercher les autres [/quote]

Linda a écrit:
Une vague ?
NON.

Non, je veux dire que je vois ce que cela peut être comme réponse (pour les points qui manquent) mais je ne trouve pas comment l'expliquer Wink
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 3:34

J'aurais vraiment du être blonde...
Essayes, cela risque d'être très marrant.

LSJ, La coccinelle.
Vae-primat
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
310/500  (310/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 3:47

Je pense l'avoir

Linda a écrit:

Avec mon premier, mon troisième a les boules.= Fa car fa sept (faché)
La moitié de mon quatrième peut être solaire.= Cil car mi-cil solaire (missile sol-air)
Robuste, mon cinquième possède un joli magot.= Tune cat fort tune (fortune) est un joli magot
Si mon sixième brise mon dixième, ce n'est en fait pas un Faboideae.= A car si A casse IA (acacias) ce n'est pas un Faboideae (faux-acacias)

Mon tout répond au titre du topic. => Sept + re + fa + cil + tune + a + ca + fer + dup + ia + noi + que = C'est très facile, tu n'as qu'à faire du piano aqueux

Vais bouffer du poisson pour récupérer les neurones que tu viens de me faire griller
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
190/500  (190/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 4:21

Douce vengeance...courte....mais vengeance quand même.

Bon appétit et surtout :

Tu viens de gagner 20 points parce que elle n'était pas évidente du tout.
Bisous mon loup.

LSJ, La coccinelle.
Vae-primat
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Jeux du forum.
Points du joueur.:
310/500  (310/500)

MessageSujet: Re: Comment puis je jouer de la musique sous l'eau ?   Dim 7 Déc 2008 - 4:30

Non, pas évidente.

Heureusement qu'il y avait un lapsus (volontaire ? scratch ), sinon j'y serais encore

Dès qu'il joue - s'il appartient à mon septième - mon onzième se prend une amande = amende

Amande = noix => Noah = le reste n'est qu'une suite "logique" scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1