| | On vote ici. Les poèmes concours des enfants. | |
|
|
| Poèmes des enfants. | | Poème 1 | | 25% | [ 12 ] | | Poème 2 | | 25% | [ 12 ] | | Poème 3 | | 25% | [ 12 ] | | Poème 4 | | 25% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 48 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Jeu 4 Déc 2008 - 21:13 | |
| Bonjour à tous, Le concours poèmes des enfants commence dès ce matin. Les votes pourront se faire jusqu'au dimanche 14 décembre 22 h00 GMT +1. Nouveauté pour ce concours, les votes peuvent êtres multiples.
Bonne chance les enfants, Gros bisous tendresse, Linda.
Poème 1 : JadouLa nuit.
La nuit est noire et plein de désespoir
La nuit est belle mais il ne faux pas partir avec elle
La nuit les gens endormis rêvent d'une très belle vie
La nuit et le jour sont opposés et lorsque le jour pointe son nez la nuit disparait sans tarder Poème 2 : Mélany La coccinelle et l'abeille
Une coccinelle passe devant une abeille :
< Oh mais que vois je ?
Un insecte noir est jaune?
Que cela est étrange !! >
< Vous devez vraiment souffrir
de votre varicoccinelle
Pour dire une chose pareil !! >
< La varicoccinelle ??
Mais je n'ai pas ça moi !! >
< Mais si vous êtes toute rouge
avec des points noirs !
N' essayez pas de me le cacher !! >
Une mouche passant par la leur dit :
< Arrêtez de vous disputer !
Vous êtes toutes les deux
différentes : toi tu es une
coccinelle et toi une abeille ! >
< Ah vraiment désolé alors ! >
< C'est pas grave !
Je vous pardonne. Au revoir !! >
< Merci. Au revoir !! >
Et voila que la mouche,
l'abeille et la coccinelle partent
chacune de leur coté. Poème 3 : CaroJe suis fâchée !
Cette nuit j'ai rêvé, Mais vraiment rêvé ! A ces drôles de bonhommes, Tu sais ? Ils sont très gros et ont les yeux tirés... Oui, c'est ça... Les sumos ! Et ben, tu sais quoi ? Et c'est vrai ! Ils sautaient sur la lune ! Et ils l'ont faite tomber ! J'étais très très fâchée, Puis je me suis réveillée. C'est pas très gentil, Ce qu'ils ont fait cette nuit ! Poème 4 : TitiaLes fées.
La fée Galipette, Joue à la dinette.
La fée Capricieuse, Aime les pierres précieuses.
La fée Olga, Danse la polka.
La fée Flora, A peur des rats.
La fée Pralinette, Joue de la trompette.
La fée Mandoline Plonge à la piscine.
La fée Pétunia, Raffole du nougat. Bonne chance à tous mes poussins. Bisous.
Dernière édition par Linda le Ven 17 Juil 2009 - 6:50, édité 2 fois |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Jeu 4 Déc 2008 - 21:49 | |
| J'ai voté pour le 4 !! Je le trouve super rigolo !! 
Dernière édition par melany le Jeu 23 Juil 2009 - 1:08, édité 1 fois |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Jeu 4 Déc 2008 - 22:01 | |
|  Mélany. Tu sais que tu peux avoir plusieurs choix. Il y a possibilité de vote multiple pour le concours des enfants. Comme ça, si nous avons plusieurs "coup de coeur", nous pouvons voter pour eux. Bonne journée la puce. Linda. A voté aussi, pour une fois :P |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Jeu 4 Déc 2008 - 22:35 | |
| Je viens de me prendre une bouffée de bonheur ..... j'ai adoré |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 5 Déc 2008 - 2:27 | |
| moi aussi j ai voté pour le 4 !! j adore marie |
|
 | |
petite-vanille Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 5 Déc 2008 - 4:45 | |
|  je vote pour le numéro 2 c'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 5 Déc 2008 - 4:52 | |
| Pour ma part, cela été diffcile de voter... Ils sont tous si adorables!!! Mais j'ai tranché ca sera 1 et 4 . Tous pleins de bisous aux poussins. Bérénice  |
|
 | |
tari minyatur Flamme du forum.

(170/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 5 Déc 2008 - 23:30 | |
| oh la la, j'ai eu du mal à faire un choix Alors je lu les poèmes à 'tit chien Zita, Elle non plus ne pouvait faire de choix, Toujours indécises, nous allâmes au bois, Là, Zita rencontra ces copains à poil ras, Elle leur rapporta vos poèmes en chemin, A grand renfort de battements de queue et jappements, Enfin après un million de roulades dans le jasmin, De courses dans l'herbe mouillée et de reniflements, L'assemblée son verdict rendi après mûr examen, Le vote irait au plus beau nonos, décida l'attroupement.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Sam 6 Déc 2008 - 3:28 | |
| je vote pour le 4 en félicitant tout le monde Les fées.
La fée Galipette, Joue à la dinette.
La fée Capricieuse, Aime les pierres précieuses.
La fée Olga, Danse la polka.
La fée Flora, A peur des rats.
La fée Pralinette, Joue de la trompette.
La fée Mandoline Plonge à la piscine.
La fée Pétunia, Raffole du nougat.* |
|
 | |
Fredo Petite flamme.

(140/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Sam 6 Déc 2008 - 8:28 | |
| J'avoue qu'ils m'ont vraiment surpris ! :oops: Chacun a réussi à bien écrire selon son style et le plusssss mieux c'est qu'ils ont abordé chacun un thème magnifique, la différence, le rêve, etc... Je vais devenir un lecteur gourmand. j'en veux encore ! Pour le vote, là, je ne peux départager :oops: ils ont chacun leur charme et la justesse. La vérité ne vient-elle pas des enfants ? Moi aussi, je vote pour les 4, et pas pour faire plaisir, le plaisir était pour pour moi ! :oops: |
|
 | |
Laura Petite flamme.

(100/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Mar 9 Déc 2008 - 0:59 | |
| moi je trouve ces poème très beau  Fille de fredo j'aimerai ecrire des poème comme eu mais je ne ces pas comment on s'inscrit à se concoure :oops: mes j'espere que mon père m'aidera |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Mar 9 Déc 2008 - 3:15 | |
|  Tu es la petite puce de Fredo ? Bienvenue. Alors pour ce concours, c'est un poil trop tard, mais pour le prochain, tu feras partie de l'équipée, promis. Ton papa te dira comment faire, sinon, je te guiderais pas à pas. A bientôt Laura. Linda. |
|
 | |
Jadou Flamme vive.

(230/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Mar 9 Déc 2008 - 5:23 | |
| |
|
 | |
Laura Petite flamme.

(100/500)
 | Sujet: Merci Mar 9 Déc 2008 - 23:24 | |
|  Linda Mais je suis toujours impatience alors il faut toujours alleez vite pour moi  non ne je rigole (c'est pour faire une touche d'humour mais si c'est rater)  ou tu peut meut donner  ca si s'était pas drôle :oups: PS:je suis j'amais drôle Je :TRISTE: de joie |
|
 | |
Trykers Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Mer 10 Déc 2008 - 19:02 | |
| Bonjour à toutes et tous. J'ai bien aimé sincèrement tous les poèmes des jeunes. Ils ont tous ...un p'tit quelque chose, hein là...! Je vais voter pour plusieurs d'entre vous, mais j'ai un p'tit "coup de coeur" pour le poème no 4. Au fait, l'auteur du poème no 4 a oublié celui-ci... La bonne fée LindaEt sa baguette...abracadabra..! Allez, j'vous souhaite une bien bonne journée, et bravo les jeunes. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Mer 10 Déc 2008 - 22:07 | |
| La bonne fée Linda Et sa baguette...abracadabra..!Merci Mon grand clown papili Ma baguette a une formule bien à elle, chuttt c'est un secret pour que l'on ne me vole pas mes sorts. Abracadabra, c'est pour cette copieuse de sorcière. :P La Carabosse ! Bonne journée et plein de bisous. Je vais préparer ma soupe de grenouille pour ce midi, On m'a commandé ce menu. Ou une soupe de crocodile ? C'est bien plus rigollot à faire. |
|
 | |
Titia Flamme du forum.

(220/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 12 Déc 2008 - 5:40 | |
| Je vote pour le poème 1,2,3.je trouve que c'est 3 poèmes sont très bien.Bravo |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 12 Déc 2008 - 8:12 | |
| En repassant un tit coup lire les poemes de nos petits bouts de choux ..... j'ai redecouvert le 3 et je le trouve aussi beau que les autres ...donc je vote pour lui  comme ça pendant un petit moment tout le monde sera a égalité ... Vous avez beaucoup de talents les enfants bisous Marie |
|
 | |
aurélie Lueur

(100/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Les poèmes concours des enfants. Ven 12 Déc 2008 - 12:17 | |
| ils sont tous les 4 mignons mais celui qui me semble se détacher par son idée est le 3 donc j'ai voté pour les coquins sumos.  |
|
 | |
| | On vote ici. Les poèmes concours des enfants. | |
|