|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 4:20 | |
| Prochain thème : L'immortalité.Ok, Berenice, c'est noté. |
|
 | |
petite-vanille Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 6:16 | |
| c'est vraiment adorable comme cadeau et cest super bisous |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 7:20 | |
|  Quoi, le fromage ou le jeu pc ? Bisous Petite Vanille, heureuse de te compter parmi nous. Linda. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 8:29 | |
| loll Linda !!! je prefere le jeu de PC !!! L'immortalité ...voilà un theme qui m'interesse !!! alors je suis partante pour essayer d'ecrire quelque chose gros bisous a tous Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 9:08 | |
| Ça me tente bien aussi ! Gros bisous tout doux ma Marie. Tendresse, Linda. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 1:50 | |
| Oh !!! l a la la la la la la la
L'immortalité ..???
rester sur terre, avec toute cette souffrance cette vieillesse qu'on prolonge.. souffrir, souffrir encore ..
je ne participerais pas à ce concours , le sujet est trop déplacé en ces jours, où ma famille est en détresse face à la mort, subissant la maladie et les maux de la vieillesse..
à vos plumes..amusez - vous avec ce sujet..l'immortalité..
amitiés à vous , voici mon humble avis.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 1:54 | |
| un sujet sur l'amitié , pourquoi pas ?
ou
un sujet sur la poésie et ses bienfaits ...? |
|
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 2:04 | |
| je ne pouvais pas deviner ce que tu vivais en ce moment. j'en suis navrée...
Mais comment ce sujet peut-il être "déplacé" lorsque je ne sais pas ce que tu vis?
Encore désolée, si cela t'a choqué.
Bérénice |
|
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 2:08 | |
| Pour moi l'immortalité cela peut vouloir dire: immortaliser un bon souvenir, une image. Ce n'est pas que souffrance et mort. Mais je regrette que cela t'est blessé. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 3:22 | |
| Ton choix est bon Berenice.
Maryjo, toi, moi, d'autres, vivons des moments durs. La poésie nous aide. Pour moi l'immortalité me fait penser aux elfes, à la magie, je me réjouis de ce thème pour m'évader.
Le noir et le blanc en tout, il faut relativiser. Chercher le beau par les mots.
L'immortalité validée pour le prochain concours.
Bises, Linda. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 6:45 | |
| Mariejo je me permets de repondre a ton message car je ne sais pas ce que tu vis ... mais je sais ce que je viens de vivre ces derniers mois : J'ai perdu mes deux parents a 2 mois d'intervalle en aout et en octobre ... Je peux donc dire que malheureusement je sais ce qu'est le deuil, la souffrance et la douleur ... Pour moi l'immortalité , ce n'est pas un theme triste ...l'immortalité mariejo , c'est les souvenirs... Mes parents sont immortels Marijo parce qu'ils vivent dans mon coeur ... et dans le coeur de tous les gens qui les aimaient tellement ... Voilà ce que je voulais dire , meme si les souffrances sont là ... Et en plus d'accabler Berenice qui n'y est strictement pour rien ...je trouve cela tres tres déplacé !! On participe ou pas ...mais critiquer un theme a cause de son vecu ... Enfin bref ... Bonne soirée a tous Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 7 Déc 2008 - 11:29 | |
| Je pense que nous devons tous et toutes partir du principe, qu'il ne faut en aucun cas trop mêler notre vie privée dans nos choix sur ce forum. Nous pouvons nous soutenir, écrire, et surtout essayer de passer par dessus les souffrances, grâce à la chaleur du fofo. Nous avons tous un chemin de croix, n'en rajoutons pas aux autres.
Maryjo, je suis de tout coeur avec toi, tu le sais. Par amitié je te demande de ne pas tout mélanger. Laissons la magie des mots aux poètes et quand nous ouvrons la page de ce forum, mettons nos soucis et notre tristesse de côté. Je le fais, Marie le fais, fais le toi aussi. C'est un lieu de vie, et je veux qu'elle s'exprime dans toute sa puissance.
Linda, admin. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Mar 10 Fév 2009 - 13:14 | |
| Hier soir j'ai mangé de la salade, ce n'est pas pour autant que je refuserai d'écrire sur le thème de la végétation et de ses bienfaits.... Youhhhhhhhhhhou le prochain concours .............. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Ven 13 Fév 2009 - 11:44 | |
|  Il arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiivvvvveeeeeeeee..... |
|
 | |
|