|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 10:00 | |
| Voici les trois finalistes de ce troisième concours.La gagnante : BerenicePoème 2Jouets de la vie Et de cette indifférence On ne s'y fait jamais Et de cette indifférence On ne s'en remet jamais Et de cette indifférence Tu nous tueras. Et de ton indifférence Tu m'as tué, moi... Et de mon indifférence Il ne nous reste rien Et de cette indifférence Nous avons joué un rien... Et cette indifférence Nous a changé Cette cruelle indifférence Pour de bon, nous a séparée... La deuxième place : HuorPoème 1Crevette en voltige Me promenant le long de l’océan Que ne vis je ? Caché dans le cou d’un flamand Une crevette en voltige N’est ce pas étonnant ? Voir volé un crustacé En un lieu si passant Sans pourtant le remarqué ? Il est vrai que ce passage Menant à l’estomac En passant par l’œsophage Finira en mauvais karma Maintenant que j’y pense Si je peux te voir Que nous pratiquons la même danse Dans ce couloir tout noir Aurons nous un destin similaire ? -Je le crains petite soeur Et pourquoi t’amuser dans les airs ? -Pour éviter d’assister à vos pleurs Mais tu es la seule à en rire -N’ai je pas droit à la différence De droit tu n’as que celui de souffrir -Pas avant de mourir dans l’indifférence. La troisième place : TariPoème 4 : TariL'indifférence, Elixir et Poison. Elixir de vie, d'un présent plus que parfait Poison infirmant l'esclave des sentiments Philtre de sérénité désintéressée Agonie nécessiteuse du mental mendiant Détaché triomphant, enfin disponible Au pays de l'inconséquente déraison Chemin de délivrance incoercible Dramaturge de l'auto-victimisation Ultime effort pour la paix, s’immuniser Vulgarisateur, antonyme de pudeur Avoir la liberté de marginaliser Complaisance maladive de la verdeur Pour Berenice qui l'emporte avec un total de 12 votes ! Tu gagnes aussi 50 points sur ta barre de jeu, Et le droit de choisir le prochain thème concours.
Huor 25 points pour la deuxième place.
Tari 10 points pour la troisième place.
Un grand merci à Fredo poème 3 et à La Gribouille, poème 5.
Et moi, LSJ poème 6, juste un grand plaisir pour ce magnifique concours, merci à tous.
Dernière édition par Linda le Dim 30 Nov 2008 - 11:57, édité 1 fois |
|
 | |
mandrius Flamme du forum.

(215/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 10:07 | |
| Tout d'abord, un grand bravo a berenice, la gagnante de ce troisième concours, mais je tien a féliciter grandement tari pour son magnifique poème !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 10:11 | |
| |
|
 | |
tari minyatur Flamme du forum.

(170/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 11:00 | |
| |
|
 | |

(170/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 11:05 | |
| Huor... que dire? Que nous réserveras-tu au prochain concours ? : ))))))) Félicitations big brother : )) Tari  |
|
 | |

(170/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 11:07 | |
| Un grand merci pour ceux et celles qui ont voté pour moi, bizouxsz Tari |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 20:27 | |
| Bravo Berenice !!!! Tu as tres bien decris l'indifference Le concours de nov etait magnifique avec plein de poemes differents et tous tres interessants. Bravo Tari et Huor ... quelle famille de poetes !!! Et puis un bravo tout special a toi Linda , ton poeme est magnifique , j'ai voté pour lui car c'est celui qui m'a le plus touché et qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais de l'indifference !! Il me tarde de voir les poemes des petits bouts et de savoir le theme du prochain concours auquel je me ferai un plaisir de participer Bonne journée a vous tous Marie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 20:37 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 20:43 | |
| Merci ma Marie. :oops: Un poème concours qui m'a permis d'alléger le poids d'une photo qui restait gravée dans mon esprit. Parler ou écrire, les deux font un bien fou. Ce concours était vraiment très beau.  C'est vrai, Tari et Huor en finale, cela me fait très plaisir pour eux. Bravo encore à Berenice. Bonne journée à vous tous, Tendresse, Linda. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 23:16 | |
| je vous félicite tous pour votre participation
je félicite BERENICE
HUOR et TARI
bravo à tous |
|
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Dim 30 Nov 2008 - 23:27 | |
| Tout d'abors un grand merci à ceux qui ont voté pour moi. Je ne comprends pas moi-même!!! Je me faisais la réflexion en lisant le poème de Linda, que c'était bien ca la définition de l'indifférence!! Pour ma part je ne suis pas une poétesse, je ne sais pas manier les mots comme vous le faites. Et je crois que d'autres méritaient de gagner plus que moi. Alors merci pour vos encouragements à continuer.  à tous Bérénice |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Lun 1 Déc 2008 - 0:06 | |
| Nous ne naissons pas poètes, nous le devenons... Le vote s'est bien déroulé, j'ai tout vérifié sur mon panneau de contrôle. Alors, pas de doute, c'est bien toi l'élue de novembre... Gros bisous Berenice, Linda. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Lun 1 Déc 2008 - 8:59 | |
| Ce ne sont pas toujours les vrais poetes qui gagnent Berenice ...j'en suis un parfait exemple pour le concours d'octobre Je pense que ce qui compte surtout c'est l'emotion, le ressenti , plus encore que le nombre de pieds ou la beauté des rimes . Tu as merité de gagner ...ton poeme est vraiment beau, ils etaient d'ailleurs tous beaux ... alors bravo !!! et trouve nous un joli theme pour le prochain concours bisous Marie |
|
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Lun 1 Déc 2008 - 9:07 | |
| je m'y appliquerai promis Marie  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Lun 1 Déc 2008 - 22:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Lun 1 Déc 2008 - 22:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 1:51 | |
| encore BRAVO.. berenice et vous tous, les poètes du site bisous  |
|
 | |
petite-vanille Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 3:13 | |
| c'est quoi les lots a gagner ??  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 3:34 | |
| Jusqu'à présent, je mettais en jeu des jeux PC. Pour que tout le monde puisse en profiter. Peut être un jour cela changera, j'offrirais des sortes de fromages rustiques. On gagne surtout, un chouette jeu et une bonne ambiance. |
|
 | |
berenice Flamme vive.

(225/500)
 | Sujet: Re: Les gagnants. Mer 3 Déc 2008 - 3:46 | |
| bonjour à tous. POur le prochain concours je dois choisir un thème... Et je crois que celui qui m'est venu tout de suite à l'esprit c'est : l'immortalité. En espérant que cela vous inspire. Bisous à tous. Bérénice |
|
 | |
|