Invité Invité

| Sujet: ..SUGAR FILLY...histoire de chevaux.. Jeu 20 Nov 2008 - 18:44 | |
| Sugar Filly’s Stars Sugar Filly, ma belle Ce soir, ta crinière flamboie Sous les rayons du soleil Teintés de garance. Tes sabots frappent l'onde Soulevant des millions de perles d'eau ! J'ai voulu galoper, Plus loin, comme pour effacer le passé, Galoper et m'enfuir Pour masquer ma peine, mon deuil. Franchir le gué, passer le ruisseau Revoir ce vieux moulin abandonné Aux ailes silencieuses. Voir, l'hirondelle migrer vers l'Afrique Suivre son vol, mes yeux accrochés à son aile ! Août s'achève, une page va se tourner. Sugar Filly, te souviens-tu des odeurs D'humus et de champignons sur nos Sentiers égarés ? Quand , l'automne de son pinceau roux Cuivrait les feuilles des grands châtaigniers ! Nous passions à côté d'une harde de sangliers Creusant de leur groin des ornières Où l'eau de pluie stagnait. Te rappelles-tu des cervidés et des faons Qui broutaient dans les matins perlés de rosée? Te souviens-tu de nos haltes, pour Ramasser des châtaignes, des coulemelles Au large chapeau mamelonné ? Et, de l'écureuil agile qui faisait Des provisions, prévoyant le gel et l'hiver blan ? Je sais, tu ne dis rien. Mais, ton oeil est intelligent, ta longue queue Frappe Sur ta cuisse en signe de contentement. Tu me regardes, mes doigts glissent Sur ta tête, Caressant ton encolure et ta belle crinière. Puis , nous partons au galop Je serre mes cuisses, joue des étriers Me couche sur ton dos, ne faisant qu'un avec Ta belle croupe musclée.. Le soir est tombé, plus d'oiseaux. La nuit pèse de son manteau de mystère Sur le village qui s'endort. Au trot, tu me ramène vers le manoir Ce soir, tu sai , j'ai le coeur triste. Vient le silence Les étoiles sont là, elles veillent sans bruit.maryjo.textes.Déposés.2OO5.copyright. |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: ..SUGAR FILLY...histoire de chevaux.. Ven 21 Nov 2008 - 2:33 | |
| Encore une belle passion que nous avons en commun, Les chevaux. J'ai fermé les yeux et suis partie galoper sur les sentiers. Merci Maryjo, Bises, Linda. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: ..SUGAR FILLY...histoire de chevaux.. Ven 21 Nov 2008 - 8:44 | |
| amitiés cavalière LINDA..
bisous du soir pour tes puces et ton coeur rêveur
merci |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: ..SUGAR FILLY...histoire de chevaux.. Ven 21 Nov 2008 - 9:42 | |
| Douce soirée à toi. |
|
Titia Flamme du forum.

(220/500)
 | Sujet: Re: ..SUGAR FILLY...histoire de chevaux.. Mar 25 Nov 2008 - 6:12 | |
|  J'aimerais tant avoir un cheval aussi. Bisous, Titia. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: ..SUGAR FILLY...histoire de chevaux.. Jeu 4 Déc 2008 - 3:16 | |
| j'espère titia qu'un jour tu pourras avoir un cheval à toi, je n'en ai pas mais je monte à cheval. bisous pour toi douce TITIA  |
|