|
|
| Les poèmes du concours novembre 2008 | | Poème 1 | | 21% | [ 7 ] | | Poème 2 | | 37% | [ 12 ] | | Poème 3 | | 9% | [ 3 ] | | Poème 4 | | 15% | [ 5 ] | | Poème 5 | | 3% | [ 1 ] | | Poème 6 | | 12% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | |
 | |
Lucie Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Mar 18 Nov 2008 - 7:16 | |
| A voté, le cinq. Un bonsoir d'une amie afc. Compliments pour ce très beau forum.  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: On vote ici. Mar 18 Nov 2008 - 7:51 | |
| Voila j'ai voté !! J'ai longtemps hésité car ils sont tous les six magnifiques....  Mélany |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Mar 18 Nov 2008 - 8:38 | |
| Merci la puce. Un super concours pour ce mois de novembre. Bisous Mélany, Tendresse, Linda. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Ven 21 Nov 2008 - 10:55 | |
| Récapitulatif des votes au bout de seulement cinq jours. Poème 1  7 votes Poème 2  9 votes Poème 3  2 votes Poème 4  3 votes Poème 5  1 votes Poème 6  3 votes Très beau concours. |
|
 | |
Trykers Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Ven 28 Nov 2008 - 21:03 | |
| Bonjour les poètes, Pour ce 3éme concours, je ne vais pas attendre la dernière minute pour voter...! ..comme la dernière fois, hein là....! Ce 3éme concours n'est pas facile à choisir non plus, car j'aime les lire et qu' ils ont tous une "réflexion" à se faire sur le mot de l'indifférence. Mais j'ai une préférence pour le poème no 2. C'est celui-là, qui m'a le plus marqué. Le poème no 3 n'est pas mal non plus, et ...joliment "garni". Et entre les deux, mon coeur balance...!!!! Et donc, comme il faut choisir...!!!! ... mon p'tit clown, je vote le poème no 2. Et maintenant, je vais essayer de valider mon vote...sur la machine..! Allez, bien bonne journée à toutes et tous. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Ven 28 Nov 2008 - 23:03 | |
|  Mon grand clown. Ton vote a bien été pris en compte. Très difficile choix ce mois ci effectivement et que dire pour le concours des enfants qui commence le 5 décembre...là aussi vous aurez beaucoup de mal, je le pressens. Merci de tout cœur mon grand clown. Je te fais un énorme bisou, Tendresse, Linda. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 2:09 | |
| j'ose dire que je vote pour .....
La misère
La misère, quand on ne la voit pas, elle s'oublie, Bien cachée au fond de la honte, étouffoir, Hébergée par des âmes amies, Ô espoir Suspendue au pantomime de la survie.
Bien cachée au fond de la honte, étouffoir, La décision est minuscule, rétrécie, Suspendue au pantomime de la survie Des vies à cent logeant dans un étroit couloir.
La décision est minuscule, rétrécie, Vies au destin comme celle de l'ostensoir, Des vies à "sang" logeant dans un étroit couloir, Attendant le verdict d'une prochaine amnésie.
Vies au destin comme celle de l'ostensoir, Portant lourde croix sur le chemin de l'oubli Attendant le verdict d'une prochaine amnésie De l'indifférence repue dans les regards.
.................bravo .........pour ce Poème sur l'indifférence, il ne me laisse pas indifférente
.....amitiés à tous ...
L'indifférence c'est quand ton cynisme Frappe mon oreille d'un rire sadique! L'indifférence c'est quand ton dédain Blesse mon âme, comme une lame d'airain.
L'indifférence c'est ton absence Dans le couloir de mon errance.. L'indifférence c'est cette différence Qui nous sépare, un gouffre immense.
L'indifférence c'est quand ton coeur Ferme la porte, j'endure seule, ma douleur. L'indifférence c'est quand ta cruauté Ouvre mon flanc blessé, m'achève sans pitié.
maryjo.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 2:27 | |
| encore un beau poème celui ci .. Les poèmes du concours, thème "L'indifférence". Un grand merci à vous tous et bonne chance.
Poème 4
L'indifférence, Elixir et Poison.
Elixir de vie, d'un présent plus que parfait Poison infirmant l'esclave des sentiments Philtre de sérénité désintéressée Agonie nécessiteuse du mental mendiant
Détaché triomphant, enfin disponible Au pays de l'inconséquente déraison Chemin de délivrance incoercible Dramaturge de l'auto-victimisation
Ultime effort pour la paix, s’immuniser Vulgarisateur, antonyme de pudeur Avoir la liberté de marginaliser Complaisance maladive de la verdeur
|
|
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 7:10 | |
|  Maryjo. Rendez-vous compte Nous sommes à 31 votes Encore trois heures, Plus que trois heures... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 8:15 | |
| je vote pour le 3.... Récapitulatif des votes au bout de seulement cinq jours. Poème 1  7 votes Poème 2  9 votes Poème 3  2 votes Poème 4  3 votes Poème 5  1 votes Poème 6  3 votes Très beau concours.  ensuite...ce score.......
| Les poèmes du concours novembre 2008 | | Poème 1 | | 22% | [ 7 ] | | Poème 2 | | 38% | [ 12 ] | | Poème 3 | | 9% | [ 3 ] | | Poème 4 | | 12% | [ 4 ] | | Poème 5 | | 3% | [ 1 ] | | Poème 6 | | 12% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 9:11 | |
|  C'est merveilleux Maryjo. Un superbe concours pour Marie, pour les membres, les invités, pour tous. Encore 50 minutes. |
|
 | |
mandrius Flamme du forum.

(215/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 9:53 | |
| plus que 8 min, et je vien juste de voter, j'ai longuement hesiter entre le deuxieme et le quatrieme, et mon coeur a choisi le quatrieme, un grand braveau au ou a la poete(esse) qui la écrit !!! |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 10:01 | |
| Voir Topic "gagnants" Merci. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: On vote ici. Dim 30 Nov 2008 - 10:02 | |
| Merci Mon Chevalier Blanc pour ton vote. Va vite voir le topic des gagnants. Je t'embrasse fort, Linda. |
|
 | |
|