Sujet: Re: Jesus, I will survive Ven 31 Oct 2008 - 2:37
c'est bien pour ça que je l'ai mis en ligne En ce qui concerne gober les mouches, mon papa en a bien mangé Lui En tout cas je t'imagine bien en train de le faire
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: Jesus, I will survive Dim 5 Avr 2009 - 20:00
Elle est cool ta vidéo Jadou !
................................................................................................................ Aides diverses : Pour savoir comment héberger une image sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment poster une vidéo sur le forum : cliquez ici Pour savoir comment faire une citation sur le forum : cliquez ici Mettre un accent sur une lettre majuscule et connaître des codes d'ordis : cliquez ici Informations sur l'hébergement d'images en général : cliquez ici
Jadou Flamme vive.
Sujet: Re: Jesus, I will survive Lun 20 Avr 2009 - 19:26
nom d'une pipe, mille sabords, elle est hyper sympa Jadou ta vidéo, mais la fin est un peu euuuuuhhh surprenante dirons-nous, j'espère qu'il s'est relevé indemne et revenu d'entre les morts,
j'en peux plus, ahahahahahahah
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12381 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008