| | Toisième concours du forum, début le 2 novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Ven 24 Oct 2008 - 23:46 | |
| Thème du concours : L'indifférence Bonjour et bienvenue dans cette catégorie « concours du forum ». Voici venir le moment du troisième concours de notre forum. Début des posts : Dimanche 2 novembre 2008. Début des votes : Dimanche 16 novembre après 22h00. Fin des votes : Dimanche 30 novembre 2008 à 22h00.Le prix du gagnant est : Version remasterisée / jeu pc / Sherlock Holmes : La nuit des sacrifices.Résumé : Assisté de votre fidèle ami, le docteur Watson, enquêtez sur une série de disparitions mystérieuses. La découverte d'indices macabres va rapidement démontrer que derrière ces enlèvement se cache une secte étrange et inquiétante, vénérant le dieu Cthulhu. Avis : La rencontre de Sherlock Holmes avec le mythe de Cthulhu permet une confrontation surprenante entre le rationnel et le surnaturel. Au fil d'une enquête passionnante, vous verre votre propre logique se faire malmener jusqu'à un dénouement final dans le plus pur esprit des romans de Conan Doyle. 
Déroulement du concours :
* Seuls les membres inscrits dans le forum ( les membres actifs) peuvent poster un poème pour le concours.
* Ensuite, il faudra écrire un poème sur le thème choisi.
* Vous pouvez commencer à poster à partir du 2 novembre 2008 jusqu'au 16 novembre 2008 - 22h00 en MP à l'admin LINDA, (passé cette date et cet horaire, plus aucun poème ne sera inscrit). L'admin postera les poèmes sur le forum pour garder le nom du poète ou de la poétesse anonyme. Tout poème inscrit devra passer par l'anonymat, aucun membre ne doit poster son poème de par lui même où celui ci se verra éliminé d'office.
* Le 16 novembre 2008 (après l'heure de fin de post) seront postés tous les poèmes reçus, je ne mentionnerais pas le nom des auteurs. A titre d'égalité, les poèmes devront être sans images. Ne pas contenir de propos insultants, racistes, et autres de ce genre et surtout avoir un titre.
* A partir du 17 novembre, les votes seront ouverts jusqu'au 30 novembre 2008 – 22h00. Il serait agréable que les votes soient suivis de vos commentaires, tout en restant poli et respectueux SVP. Les personnes qui votent sont à la fois des membres et des invités. En cas d'égalité, l'admin départira le vainqueur au jeu de dés. (Je ferais un lancé de six dés et le plus grand score aura gagné.)
* Les trois premier poèmes seront mis en page Portail du forum.
Voilà, bonne chance à vous tous, ne tardez pas à vous inscrire. Cordialement et amicalement, Linda.
Ps : pour toutes questions relatives au concours, veuillez me le faire savoir par MP.
Dernière édition par Linda le Dim 2 Nov 2008 - 0:21, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mar 28 Oct 2008 - 6:23 | |
| la je participerais peut être, parce que j'ai pas le jeu^^et pour le concours aussi!  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mar 28 Oct 2008 - 7:23 | |
| Alors à bientôt Nora. Le 2 novembre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mar 28 Oct 2008 - 7:27 | |
|  oui^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mar 28 Oct 2008 - 9:12 | |
| Lundi fait rance ? .............. N'ai pas beaucoup d'inspiration sur les jours de la semaines ..... A part la grace mat du dimanche matin ............ |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mar 28 Oct 2008 - 10:24 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mar 28 Oct 2008 - 10:41 | |
|  Te plait ! Pour Marie et pour moi ! A t'aime tu sais ? Dida. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 29 Oct 2008 - 7:43 | |
| loll le petit frerot se ferait donc prier ????? Tssss , j'espere que tu vas etre inspiré Huor ... et les autres aussi  je vais m'y mettre moi aussi si j'arrive a trouver un peu de temps !! gros bisous a tous Marie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 29 Oct 2008 - 8:31 | |
| Si on me prie encore ............  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Jeu 6 Nov 2008 - 3:06 | |
| Veux bien, mais pas le Lundi .......... Le dimanche c'est Bolo gnaises alors non Le mardi, seulement si j'en ai pas marre dis Le mercredi risque de tourner en rond Le jeudi le vendredi j'ai piscine il reste le samedi mais je vais avec Dieu au "Eat 2 Apple" et après aspirine (c'est long ok mais c'etait pour la rime, elle est où la différence mais je crois que je suis hors sujet, Ah ok l'indifférence, non vraiment je ne vois pas) |
|
 | |
DraK Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Dim 9 Nov 2008 - 16:43 | |
| Bon, il va falloir réfléchir à tout ça ! ^^ |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Dim 9 Nov 2008 - 20:24 | |
|  Oui. Heureuse de te revoir Drak. |
|
 | |
la gribouille17 Petite flamme.

(120/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 12 Nov 2008 - 2:52 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 12 Nov 2008 - 3:21 | |
| La grib, est ce que c'est ton poème pour le concours ? Si oui, il faudra que tu en refaces un autre, car il doit m'être adressé par Mp pour qu'il reste anonyme et il faut qu'il comporte au moins une fois le mot "indifférence". Je l'aurais bien protégé, mais là, cela fait + de 20mn qu'il est visible de tous. Il faut un titre, un poème sur l'indifférence et pas de signature, je les ajouterais à la clôture des votes. Amitiés, Linda. |
|
 | |

(120/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 12 Nov 2008 - 3:33 | |
| oki mil escuses pouvez vous le retirez j'en fais un autre dessuite! |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 12 Nov 2008 - 3:39 | |
| J'aurais voulu le protéger tout de suite. Ne t'excuses pas, tu es nouveau, et il faut bien lire le déroulement en post it. J'efface celui du haut. A plus tard, Linda. |
|
 | |

(120/500)
 | Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 12 Nov 2008 - 3:46 | |
| merci linda j'ai lu mais pas tout compris j'ai le cerveau lent!!!lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Toisième concours du forum, début le 2 novembre Mer 12 Nov 2008 - 5:44 | |
| Cool, il y a d'autres blonds sur le forum ........  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
| | Toisième concours du forum, début le 2 novembre | |
|