alors normalement j'écris ici, c'est un de tes poèmes que j'ai lu en premier, ainsi que les suites, ils sont grandioses, est ce que je peux tous les mettre en coup de coeur?^^(enfin si ce que je viens de faire fonctionne, c'est encore à voir)! aller j'envoie, on verra si c'est bon
retour ici , a oui j'ai oublié le titre^^
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: les larmes d'arkon Ven 17 Oct 2008 - 6:18
Toi et Marie vous m'avez beaucoup fait rire et je vous adore. Tu vois c'est pas trop compliqué ?
Merci pour ce beau geste Nora, tu as choisi les poèmes qui me tiennent à cœur, ceux qui sont nés pour mes filles. Merci pour cet hommage, et pour les suites ? J'en serais honorée, mais je préfère laisser la place aux autres poètes, les suites des larmes d'Arkôn sont en "Les poèmes de lumière" pour ceux qui veulent découvrir ces poèmes. Gros bisous et tendresse, Amitiés, Linda.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Invité Invité
Sujet: Re: les larmes d'arkon Jeu 6 Nov 2008 - 3:47
Trop bien ton poème Nora, pourquoi tu le signes LSJ ?
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008