| | Le sujet du concours de poeme de fin novembre... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (460/500)
 | Sujet: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Mer 15 Oct 2008 - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde ... J'ai le grand privilège de choisir le sujet du troisième concours de poesie de notre forum prevu pour fin novembre . Alors j'ai choisi "l'indifference" comme theme pour le concours. J'espere que ce theme va vous inspirer et que vous serez nombreux à nous faire partager vos écrits. Gros bisous a toi Linda et a tous. Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Jeu 16 Oct 2008 - 0:01 | |
| :courrier: Message reçu et thème enregistré pour le troisième concours du forum. Je n'ai pas encore une date fixe. Vous pouvez me dire aussi à quelle période vous êtes le plus disponibles, vous les membres. Merci Marie, j'espère comme toi, que nous serons nombreux à y participer. Moi j'en connais une qui s'amuse  , n'est ce pas ma Marie ? Bisous, Linda. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1503 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Jeu 16 Oct 2008 - 3:40 | |
| C'est clair Linda que le jeu que j'ai gagné est tres amusant et avec mon fils , on s'y passionne loll Est ce que je peux aussi participer au concours ou non ? comme c'est moi qui ai donné le theme ? Bon allez zou je retourne au boulot bisous a tous Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Jeu 16 Oct 2008 - 5:04 | |
| Bien sur que tu peux y participer à nouveau. Il n'y a que moi qui ne m'autorise pas à y participer, et puis même si j'ai la chance de gagner,  , je n'ai pas l'habitude de me faire des cadeaux. Non, les concours sont pour toi et pour nos amis. Moi, je m'occupe des coulisses. Alors, prépare bien ton poème....et au prochain concours ! Avant aussi, sur le forum  . Bises ma Marie. Linda. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Jeu 16 Oct 2008 - 20:20 | |
| si tu veux, linda, moi je peux proposer le prochain prix^^comme ça tu pourras participer aussi, ce serait encore plus sympa. comme je commente tout le temps mais que je ne fais pas de poème, cela me ferait plaisir de participer au concours d'une autre manière qu'en votant  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Jeu 16 Oct 2008 - 21:47 | |
|  C'est très gentil Nora, mais non, surtout pas. Mon bonheur à moi, c'est de pouvoir faire plaisir. Alors, pas de problèmes et je suis sûre qu'un jour tu te lanceras aussi dans l'écriture. C'est comme pour apprendre à nager, il faut se lâcher... Bisous,Amitiés, Linda. |
|
 | |
DraK Etincelle

(100/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Dim 19 Oct 2008 - 12:17 | |
| Je serai du prochain concours. Et je t'encourage Linda à participer, c'est important de te faire plaisir aussi. ^^ |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Dim 19 Oct 2008 - 19:26 | |
|  Merci Drak, alors oui pourquoi pas, mais juste pour le fun. Et si par miracle  je gagne, alors je donnerais le prix au deuxième ! Je vais y réfléchir. Merci pour ta gentillesse et à bientôt de te lire. Bises, Linda. |
|
 | |
marie Flamme du forum.

(460/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Dim 19 Oct 2008 - 21:44 | |
| Je suis d'accord avec Drak , tu devrais participer et puis si tu gagnes c'est moi qui te ferai un petit cadeau ... je t'enverrai une specialité du sud ouest Gros bisous a tous Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Dim 19 Oct 2008 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Ven 31 Oct 2008 - 22:59 | |
| Aux plumes les poètes et poétesses plus que un jour et le troisième concours commence. On va bouger dans nos bermudas ! J'ai hâte ! Gros bisous à vous tous, Linda. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le sujet du concours de poeme de fin novembre... Dim 30 Nov 2008 - 2:05 | |
| OK.
MARIE..
merci pour cette indifférence..
bisous |
|
 | |
| | Le sujet du concours de poeme de fin novembre... | |
|