On m'avait parlé de le faire sur la machine à laver ! Mais on ne m'avait pas dit que j'en sortirais lessivée! On m'avait affirmé que dans l'eau c'était à hurler ! Sauf que mes prothèses siliconées se sont dégonflées! On m'a dit que sur un cheval c'était le pied ! Mais entre l'homme et la bete je me suis trompée! On m'avait assuré que dans la voiture c'était à tomber ! Le cliché du radar le flic ne s'en est jamais séparé! On m'avait bien prévenu de tout essayer ! J'ai pleins de petits frissons rien que d'y penser! Ouh la que c'était bon sur le manège enchanté! Mais on ne m'avait pas parlé des bosses et des plaies !
LSJ /Maroon
2 volet :
On m'avait parlé de le faire sur la machine à laver ! Mais on ne m'avait pas dit que j'en sortirais essoré! On m'avait affirmé que dans l'eau c'était à hurler ! Sauf que mes boules siliconées se sont dégonflées! On m'a dit que sur un cheval c'était le pied ! Mais entre la femme et la jument je me suis trompé! On m'avait assuré que dans la voiture c'était à tomber ! Le cliché du radar tous les copains se le sont arraché! On m'avait bien prévenu de tout essayer ! J'ai pleins de petits frissons rien que d'y songer! Ouh la que c'était bon sur le manège enchanté! Mais on ne m'avait pas parlé des bosses et des plaies !
LSJ /Maroon
Un super duo humoristique que j'ai adoré avec celui que j'appelle mon Sage, Maroon. Un autre CDC pour lui et pour mes rires. Bisous au poète, Linda.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Bingo... Mar 7 Oct 2008 - 22:26
Tournicoti, tournicoton...... 1, 2, 3, .... encore des poèmes duo
Invité Invité
Sujet: Re: Bingo... Dim 12 Oct 2008 - 3:41
Ben oui, ce n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances....